C.O.P.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.O.P.S.

Bienvenue sur le forum de discussion non-officiel de la section C du COPS.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Die Harder !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Noiraude
Donald Schneider - 161C
Noiraude


Messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Los Angeles

Die Harder ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Die Harder !   Die Harder ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:11

"Une journée de plus dans notre vie de COPS, n'est ce pas ? Que s'est il passé là-haut ?"
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Die Harder ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Die Harder !   Die Harder ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:12

La jeune fille prend la parole.

"On était coincés dans l'ascenseur avec Lénine et tous les autres. Puis Lénine nous en a sorti mais l'ascenseur est tombé tout en bas alors qu'il aidait quelqu'un à sortir. Alors il est remonté plus tard par les escaliers... il était accompagné d'un gars en armure et d'un technicien. Mais le gars en armure s'est battu avec Lénine... et..."

Elle prend une inspiration.

"C'est moi qui ai tiré pour sauver Lénine... Après il est monté tout en haut habillé avec l'armure. Le technicien est resté avec nous. Il avait l'air gentil, mais en fait il était avec les méchants. Alors quand Lénine est parti, il a tué les deux hommes d'une balle dans la tête et a attaché les femmes... puis... il les a..."

Elle détourne le regard, ca devait être insoutenable.

"...et après... il les a frappé à mort... et il a pris la ministre et moi et nous a emmené dans une autre pièce en disant qu'il voulait jouer à un jeu... on était attachées à une chaise... il disait tout le temps que c'était la faute de mon père... j'ai pas compris, en plus je le connaissais même pas ce type... il répétait que tout avait sans doute foiré et qu'il pouvait s'amuser un peu maintenant. Que si *ça* avait marché on serait déjà venu le chercher... Il a mis de l'essence partout dans la pièce et a coupé plein de fils éléctriques. Et puis Lénine est arrivé, toujours habillé en armure... il a essayé de raisonner le type qui nous tenait en otage. Je crois que ce type était le chef, avec tout ce qu'il avait l'air de sous-entendre... et que son frèere jumeau le secondait... Et puis après, le chef a laché le chalumeau, disant que Lénine ne pourrait sauver qu'une seule personne entre la ministre et moi, avant que tout ne brûle. Il m'a d'abord détachée et emmenée dehors. J'étais un peu brûlée..."

Elle montre ses bras.

"...mais ça allait. Puis il y est retournée mais en se tenant la tête et en titubant... on aurait dit qu'il était pris d'une grosse migraine. Il n'est jamais revenu, et je crois que la ministre..."

Elle marque un temps de silence.

"C'est là que vous êtes arrivé (elle désigne Mulder). Vous avez sauvé Lénine. Maintenant, je suis inquiète pour mon père. Vous l'avez peut-être vu parmi les otages ? C'est Adrew Mc Allister, personne ne l'a vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Noiraude
Donald Schneider - 161C
Noiraude


Messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Los Angeles

Die Harder ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Die Harder !   Die Harder ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:48

"Ton père est vivant. Avec toute cette cohue je ne sais pas ou il se trouve mais il est vivant ne t'inquiète pas. Et toi Mulder ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Kalahan Mc Gregor - 032C
Mulder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 42

Die Harder ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Die Harder !   Die Harder ! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:12

Mulder récupérait... Il avait beaucoup de mal à respirer encore.

Je suis vivant !!!!

"Je suis vivant Noireaude... J'espère juste que notre Ruskof ira mieux et s'en sortira."
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin.eyzin.free.fr
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Die Harder ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Die Harder !   Die Harder ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:38

2 Jours ont passé.

La section des urgences de l'hopital du DownTown LA vient de laisser sortir un Mulder un rien désabusé... D'ici une semaine sa blessure sera guérie mais il est conseillé de rester assis. S'il avait un rapport à taper tout ce temps, mais non : il n'est pa sen charge de l'affaire. Tout ce qu'il pourra faire, c'est témoigner. A la sortie de l'hosto, un Noiraude boitant et un autre cops viennent le chercher en voiture, direction le Central.

Pour ce qui est de Lenine, il est maintenu dans un coma artificiel le temps que ses blessures guérissent. Il a bel et bien brûlé à un degré indécent dans son armure, comme un oeuf à la coque... Sa carrure imposante, son endurance et l'armure qu'il portait l'ont sauvé mais il a eu beaucoup de chance. Les médecins sont sur le cul ! Il en a encore pour quelques jours, mais la médecine d'aujourd'hui fait des miracles... ainsi que la chirurgie. Le Chef a laissé entendre qu'il gagnerait sans doute une citation et un peu d'avancement pour le coup d'éclat qu'il a réalisé en sauvant la jeune fille et en se laissant mourir dans les flammes pour tenter de faire de même avec un autre otage, sans se soucier de sa propre vie... Il serait cité en exemple. Si ca peut le consoler d'avoir perdu son visage... La presse s'en est intéressée également : il y a sa copine journaliste qui est passé prendre des nouvelles pas plus tard que tout à l'heure.

Il y a tout de même une zone d'ombre dans tout ça. Le jeune Samantha a été entendue maintes et maintes fois pour son témoignage. En effet, son père, qui avait pourtant bien survécu, a complètement disparu de la circulation. Cette attitude assez suspecte a laissé tout le monde perplexe, et personne n'est venu chercher la petite Samantha jusqu'à ce que sa mère rentre de voyage d'affaire. Ceci, avec le fait que son père semblait lié aux terroristes dont on ne connaît toujours pas les motivations précises porte à croire qu'il était sans aucun doute le commanditaire de toute l'opération. Une descente dans son bureau est prévue pour bientôt, mais l'affaire a été confiée à un autre service. L'individu ayant sauvé la vie de Noiraude pendant la dernière fusillade, ce dernier peine à le croire...

L'affaire est close malgré l'avis de recherche de Mac Allister, et les deux Cops clopin-clopant vont avoir droit à quelques jours de repos bien mérités... derrière leur bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Die Harder ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Die Harder !   Die Harder ! - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:51

LES POTINS DE METRE CUBE : CHEF ET SERGENT

Die Harder ! - Page 6 Swat_team

"Faut pa sécouter la version officiel qui dit que les Reinart sont des anciens SWAT devenus mercenaires... Enfin, si, c'est vrai, mais ya une raison à tout ça, que le gouvernement préfèrerait oublier ! Le mec de droite, c'est Arnold Reinart. A moins qu'il ne s'agisse de Frank... Ils ont tous les deux toujours voulu intégrer le SWAT, à l'époque ou la Californie appartenait encore aux USA. Frank y est parvenu, mais pas Arnold. Ce dernier a été recalé au test psychologique. On l'a jugé trop instable... mais pour une raison qu'on ignore, Frank lui a laissé sa place plusieurs fois au sein de l'escouade qu'il représentait comme Sergent, et ce pendant des opérations !...Pourtant c'étaient les meilleurs. L'escouade de SWAT qui avait le taux de réussite le plus élevé... mais ce petit manège n'a pas duré. Quand les supérieurs s'en sont rendus compte, Frank a été limogé. Mais quand on appartient au SWAT, on est dans une famille, on est fier, et on se sert les coudes. Pendant la periode probatoire pendant laquelle Frank attendait sagement le verdict de son "crime" Arnold et lui disparaissent dans la nature avec leur escouade d'une quinzaine d'hommes et tout le matériel. Ils auraient du rapidement se faire attraper si l'indépendance de la Californie n'était pas survenue à ce moment-là. Arnold est devenu le Chef, le cerveau des opérations. Frank, le Sergent, dont la lucidité et l'intelligence sur le terrain n'est plus à prouver. Ensemble, pendant la sécession, ils ont monté des opérations en faveur du gouvernement californien en espérant regagner leur place au sein du SWAT, et à nouveau "Protéger et Servir"... Ils ont bien choisi leur camp, mais le gouvernement californien et le département du LAPD leur ont tourner le dos pour éviter un scandale... Du coup, ils sont devenus de simples mercenaires recherchés non pas par la police, mais par des sous-mains, genre chasseurs de prime, engagés par le gouvernement lui-même afin d'éviter au maximum les fuites ! Bon, bien sûr, tout ça c'est des rumeurs... mais ça colle avec le fait qu'ils aient sauté sur une occasion de se venger du LAPD, au travers d'un contrat, en sabotant les accords S&K/LAPD..."
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Contenu sponsorisé





Die Harder ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Die Harder !   Die Harder ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Die Harder !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.P.S. :: Opérations en direct... :: "Nous sommes sur un dossier..."-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser