C.O.P.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.O.P.S.

Bienvenue sur le forum de discussion non-officiel de la section C du COPS.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Die Harder !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Die Harder ! Empty
MessageSujet: Die Harder !   Die Harder ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:01

Elle avait pourtant bien commencé cette journée !

Un si beau 21 mars ensoleillé qui nous encouragerait presque à sortir les chemises hawaiennes et les Raybans... Une période assez tranquille de plus, curieusement, au niveau des diverses interventions. Bref, à la section C du Cops, on profite de cette acalmie, comme toujours, à la machine à café. On alimente les pires ragots, on chambre le sexe opposé, on...

*VLAN !* la porte qui s'ouvre. Hawkins. Tout le monde fait un bond.

"Et bah j'vois qu'ça bosse dur par ici les glands... Bon, fini de s'la couler douce : j'veux trois volontaires. J'vous dis pas pour quoi. Soyez les trois premiers à être dans mon bureau et vous le saurez."

*Re-VLAN*

Et voici comment, en ce jour du 21 mars de l'an de grâce 2030, votre supérieur hiérarchique mit fin à votre apathie...

A vous.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Noiraude
Donald Schneider - 161C
Noiraude


Messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Los Angeles

Die Harder ! Empty
MessageSujet: Re: Die Harder !   Die Harder ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:11

Je ne suis jamais apathique mais j'en ai marre de la paperasse. Allons y gaiement.

"Chef Hawkins !"
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Die Harder ! Empty
MessageSujet: Re: Die Harder !   Die Harder ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:55

Noiraude est le premier cops à pénétrer dans le bazar enfumé de son supérieur. Comme à chaque fois il est surpris de ne pas avoir affaire au bureau aseptisé de Cassidy, mais bon...

"Assis-toi Noiraude" lui dit il sans lever les yeux de son écran, le cellullaire sur l'oreille. "Fais le patienter Metre Cube s'il te plaît. Je briefe d'abord mes gars" lance-t-il à son interlocuteur téléphonique avant de raccrocher, et ainsi plonger la pièce dans un silence presque gênant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Lenine
Igor Trowfoor - 222C



Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

Die Harder ! Empty
MessageSujet: Re: Die Harder !   Die Harder ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:46

Lenine était en pleine forme aujourd'hui. Mais le ton du nouveau chef le calma rapidement. Cependant il entra dans le bureau à la suite de Noireaude, légèrement inquiet de ce qui allait lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Die Harder ! Empty
MessageSujet: Re: Die Harder !   Die Harder ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:39

Hawkins rallume un cigare. Mètre Cube avait balancé que sa si longue absence avait un rapport avec son tabagisme exagéré. Simple rumeur, mais si c'était vraiment le cas, ça n'avait rien arrangé. Il lève les yeux vers Lenine quand celui-ci entre dans la pièce enfumée et lui désigne la deuxième chaise sans prononcer un mot. Il a quelque de changer. Mais quoi... Ah : il n'a pas hurlé depuis une bonne minute ! C'est pas dans ses habitudes. Quand un cops entre dans son bureau, il s'attend toujours à en prendre pour son grade, et pour cette fois, les appréhensions de Noiraude et de Lenine n'auront pas été justifiées...

Le russe finit par s'asseoir. Un rien méfiant. Hawkins s'est adossé pleinement sur le dossier de son fauteuil miteux de bureau, croisant ses bras imposant et ne lachant toujours pas l'écran des yeux.

C'est en train de devenir insoutenable pour les deux détectives... Que le troisième entre qu'on en finisse avec tous ces mystères !
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Lenine
Igor Trowfoor - 222C



Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

Die Harder ! Empty
MessageSujet: Re: Die Harder !   Die Harder ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:28

Lenine s'assit sans dire un mot, de plus en plus inquiet... Si Hawkins ne gueulait pas c'était que ce serait encore pire que d'habitude. Et si c'était un jeu vicieux dans le genre: Les trois premiers arrivés seront renvoyés pour fayottage? C'était déjà arrivé à l'époque de l'URSS... Et d'ailleurs dans ce genre de cas les autres étaient également envoyés au goulag pour manque de promptitude...
Guère rassurant tout ça... Et mieux valait ne pas tousser à cause de la fumée... Ahh! Que n'eut-il pas mieux fait de ne pas entendre cet appel... Et rester à taper discrètement dans sa bouteille de vodka cachée sous son bureau... Ou même carrément être resté au lit avec sa conquête de la veille au soir... Un sacré coup... Il avait songé à appeler pour dire qu'il était malade. Mais conscience professionnelle oblige il s'était pourtant levé et le voilà qui s'était retrouvé ici à penser à la façon la moins désagréable de mourir après l'entretien qui allait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Kalahan Mc Gregor - 032C
Mulder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 42

Die Harder ! Empty
MessageSujet: Re: Die Harder !   Die Harder ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:08

Mulder entra alors à son tour dans le bureau et toussa pour faire comprendre que la fumée le dérangeait.

Puis il glissa à l'oreille de Lenine en s'asseyant.

"Je préfère le parfum de Cassidy à ce..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin.eyzin.free.fr
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Die Harder ! Empty
MessageSujet: Re: Die Harder !   Die Harder ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:39

En s'asseyant Mulder s'aperçoit avec un rictus que les deux chaises sont prises. Il reste donc debout.

"Formidable, coupe alors Hawkins. On a le chouchou de la maison, le chouchou des médias et le parano de service sur ce coup-là."

Il rallume un cigare après avoir écrasé le précédent, puis continue.

"Voilà l'topo. Le grand chef m'a demandé, sans vraiment me laisser le choix, d'envoyer 3 cops de la section C manger des p'tits fours lors de l'inauguration du building administratif de S&K. Je pense que vous devinez pourquoi..."

Et les cops devinent pourquoi... La rumeur court depuis quelques temps : l'équipement du LAPD doit être remis au goût du jour et un appel d'offre a été lancé l'an dernier pour savoir qui gagnerait le droit de produire tout l'arsenal de la police de LA. Jusque là rien de facheux, seulement la fiabilité ne serait guère au rendez-vous chez S&K. D'autant que chez Colt America, par exemple, on a 2 fois mieux pour le même prix... mais en même temps, S&K est 100% californienne, et à l'heure de l'antiaméricanisme californien, ce détail est d'un certain poids... Ce sujet de discussion brûlant n'a cessé de diviser le personnel du LAPD, ente pro et anti réforme, et les arguments de pots-de-vins en interne et autres trafics d'influence vont bon train... Lénine et Mulder ont bien suivi la chose. Et Noiraude s'en tape un peu : la qualité du matériel de labo ne devrait pas en être affectée... Donc oui, les cops devienent pourquoi.

"... L'adjoint à l'économie du maire de LA est au bureau de Mètre Cube, à l'accueil. Je veux pas recevoir ce trou du cul dans mon bureau..."

Ces derniers mots éclaircissent d'un seul coup la position de Hawkins à ce sujet. Il n'avait jamais souhaité s'exprimer jusqu'alors...

"Allez-y et faites tout ce qu'il dit... Rien de bien compliqué vous verrez : manger des p'tits fours, sourire aux gens, repasser votre uniforme avant d'y aller..."

Puis il se lève pour aller ouvrir la porte.

"Encore une chose : pas d'arme pour la réception... Déposez-les chez Ralph avant d'y aller. Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Noiraude
Donald Schneider - 161C
Noiraude


Messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Los Angeles

Die Harder ! Empty
MessageSujet: Re: Die Harder !   Die Harder ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:30

"Pas pour moi !"

Noiraude se lève puis se tourne vers ses collègues en attente d'éventuels questions de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
Igor Trowfoor - 222C



Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

Die Harder ! Empty
MessageSujet: Re: Die Harder !   Die Harder ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:05

Euh... Pas possible d'aller faire un truc genre sauver le monde à la place?

Mais Lénine garda sa réflexion pour lui et répondit simplement qu'il n'avait pas non plus de question. Après tout la seule chose qu'ils avaient à faire était d'aller faire les beaux... Mulder réussirait à merveille et lui aussi. Quand à Noireaude... Il savait tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Die Harder ! Empty
MessageSujet: Re: Die Harder !   Die Harder ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:32

Hawkins opère d'un petit signe de tête pour que sortent les cops de son office. Ils traversent les bureaux quasi déserts sous les regards narquois de leurs collègues ayant l'air de dire "nous au moins on est passé à trav' !"

Pendant que Lenine brique son uniforme pour faire partir la tâche de sauce de goulash qu'il a faite dessus, Mulder se change, ainsi que Nopiraude qui part ranger ses affaires dans le labo. Ensuite, tout ce beau monde laisse son arme à Gunner, monté pour l'occasion (appelé par Hawkins, pour pas trop faire attendre le politicien, source de subventions).

Arrivé à l'accueil où trône Mètre Cube, un grand type maigre, chauve et binoclard les interpelle. Bien fringué et quadragénaire, il se présente come étant...

"Andrew Mc Allister, délégué à l'économie de Seattle. Ravi de faire votre connaissance messieurs, et fier de vous avoir à nos cotés pour cet événement."

Il parle bien, et sûr de lui. Son eau de cologne empeste le parfum de riche. Il a l'air aimable et souriant par dessus le marché. Le cravaté vous explique sur le trajet.

"Nous allons nous rendre sur le site de l'inauguration dès à présent. Je devine votre inquiétude quant au fait que vous n'ayez pas avec vous votre arme de service, mais rasurez-vous : notre service de sécurité privé est des plus efficace."

En bas de l'immeuble, dans le garage des invités du LAPD, se trouve une grande limousine, encerclé de 4 motards de la firme Lane Stor, soit le fameux service privé de sécurité... Les cops, en tenue de soirée, entrent dans le véhicule conduit par un chauffeur sans doute proche de la retraite vu son état de délabrement avancé.

"Allons-y Steve. Assez perdu de temps."

Et la limousine, suivie de son cortège impressionnant, se lance dans les rues de LA. Pendant le trajet, l'adjoint ne vous adresse pas la parole, pendu au téléphone. 40 minutes passent (et oui, pas de gyrophare...) et la luxueuse voiture s'arrête au pied du building fraîchement construit. De nombreux invités sont déjà là, à attendre. On vient ouvrir la porte de la limousine et des flashs de journalistes crépitent sur l'adjoint, puis sur les cops (et oui...). Lenine commence à se sentir à l'aise alors que Noiraude peste intérieurement...

"Les discours du maire et des représentants de S&K auront lieu sur la terrasse, tout en haut explique-t-il à Mulder, plus proche de lui. Suivez-moi !"

L'ascenceur démarre quelques minutes plus tard. A l'intérieur, l'adjoint semble s'occuper des dernières mises au point avec son attaché de presse. Rien de très intéressant. Puis la porte s'ouvre sur la grande salle.

Un buffet énorme. Rien à voir avec le buffet annuel de Thanks Giving ! Par reflexe, les petits fours attirent l'attention des 3 collègues, qui de toute façon ne sont pas là pour "protéger et servir"... Et de toute façon, l'adjoint leur a dit de l'attendre quelques instants et d'aller se promener et se mêler aux invités, et qu'il reviendrait vous présenter à quelques actionnaires notables de S&K un peu plus tard dans la soirée. Autour des Cops, ce grand buffet en forme de U, surplombé d'une grande mezzanine transparente donnant accès sur la terrasse. La magnifique verranda laisse entrevoir une nuit qui s'annonce chaude en température. Le personnel de sécurité a l'air très présent bien que peu sollicité. Parmi les invités, une trentaine de personnes ça et là dans la salle, en petits groupes, parfois dérangés par un serveur réapprovisionnant ce petit monde mondain en coupes de champagne. Des journalistes people, des mecs en costard, des nanas en robe de soirée Gucci, des techniciens qui mettent le pupitre des discours en état de fonctionner pleinement, en haut de la mezzanine, quelques figures vaguement médiatiques de LA, et même un type un peu connu, genre acteur de seconde zone... La déco est légère, tout en tons chauds et exotiques, aux couleurs des plats proposés : plutôt relevés !

Pendant ces quelques instants, les cops sont donc livrés à eux-même...
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Lenine
Igor Trowfoor - 222C



Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

Die Harder ! Empty
MessageSujet: Re: Die Harder !   Die Harder ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:21

Lenine n'était pas rassuré. Il était intimement convaincu que c'était lorsqu'on n'avait pas son arme qu'on en avait le plus besoin... Paranoïa ou non, il sentait bien la prise d'otages ou un truc dans le genre... Et là ils auraient l'air cons... Célèbres s'ils réussissaient à sortir tout le monde de la m*rde dans laquelle ils se retrouveraient, mais morts s'ils ne réussissaient pas.
Il essaya cependant de se détendre, prit un verre au buffet et tenta de se mêler à la foule, notamment du côté de jolies femmes célibataires si possible. Son regard parcourait assez régulièrement la salle et les alentours pour vérifier qu'il n'y avait rien de suspect, mais son instinct de mâle ne pouvait l'empêcher de draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Kalahan Mc Gregor - 032C
Mulder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 42

Die Harder ! Empty
MessageSujet: Re: Die Harder !   Die Harder ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:55

Mulder quant à lui n'était pas particulièrement ravi de cette soirée. Il avait du tenir debout 20 minutes dans un bureau pourri, puis se changer en pingouin en costume de COPS pour traîner 1 heure dans une limousine payée par le gouvernement et entourée d'un soit-disant service de sécurité qui ne lui disait rien qui vaille.

Arrivée à la soirée il observa un moment où allait Mac Allister. Une fois assuré qu'il ne quittait pas plus la salle que le reste des invités il alla taper la discute avec un gars du service sécurité.

"Bonjour mon brave ! C'est calme plutôt ce soir, non ? Dîtes ils mettent les moyens à la S&K pour la sécurité. Je suppose que vous avez un système de vidéo surveillance où un truc du genre. Je suis l'agent Mulder du COPS. Puis-je y jeter un oeil ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin.eyzin.free.fr
Noiraude
Donald Schneider - 161C
Noiraude


Messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Los Angeles

Die Harder ! Empty
MessageSujet: Re: Die Harder !   Die Harder ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:27

Voila un évènement dont je ne suis pas accoutumé. Allons faire honneur au buffet et aux personnes qui s'y trouvent.

Il prit le pas de Lenine qu'il vit par la suite s'approcher de gentes demoiselles. Guère surprenant...
Donald tendit alors l'oreille pour entendre quelles discussions avaient lieu autour de ce repas gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Die Harder ! Empty
MessageSujet: Re: Die Harder !   Die Harder ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:48

Lénine s'approche des petits fours et tente un toast aux piments de cayenne. Son estomac peu enclin à ce genre de nourriture (il le sait depuis qu'il a gouté des tacos avec l'agent Big Boy), il se rabat sur une coupe de champ' et commence à zieuter un groupe de demoiselles à deux pas de là. Elles le regardent, en plus.

Noiraude, de son coté, a nettement moins de mal à s'amuser au sanibroyeur avec les amuse-gueule. Il s'approche de Lénine qui bloque sur un groupe de nanas. Il les entend vaguement parler de son collègue : "vous croyez que c'est lui ? Le cop qui a sauvé la ville ? Ici ? Noooon ! En plus il est trop beauuuu !" et ça le fait sourire. Car Noiraude sait ce qu'il s'est passé sur ce camion citerne rempli de Pandorium... Et Noiraude, plus habitué aux Californiennes que son éminent collègue, sait qu'elles ont à peine 16 ans malgré leur robe qui leur donne l'illusion d'être de jeunes adultes... Lénine, subjugué par six seins qui pointent, ne semble pas se poser plus de questions...

De son coté, Mulder, n'avait fait que ruminer jusqu'à maintenant. Il avait gardé un oeil sur l'adjoint qui était monté serrer quelques pinces sur la mezzanine et sur la terrasse. Puis il était parti discuter avec un type de la sécurité, et depuis, Noiraude et Lenine ne l'avaient pas revu...
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Lenine
Igor Trowfoor - 222C



Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

Die Harder ! Empty
MessageSujet: Re: Die Harder !   Die Harder ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:07

Lenine plaisait... Alala, qu'il était agréable d'être beau! Il s'approcha donc du groupe de demoiselles (qui n'avaient certainement pas plus de seize ans, mais il n'en savait rien...) et commença à engager la conversation, tout en jetant de temps à autre un regard aux alentours.
Comme ça, je sorfeille, et ça me tonne un air mystélieux

"Bonsoir. Que font donc de chalmantes demoiselles comme fous dans ce chenre de soirées mondaines?"
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Die Harder ! Empty
MessageSujet: Re: Die Harder !   Die Harder ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:46

Quand Lenine s'approche du groupe de midinettes et leur parle, elles rougissent en se regardant.

"V... vous êtes celui qui êtes passé à la télé ? Ca alors... Je m'appelle Samantha !"

Dit-elle en lui tendant une main. Smantha, est grande, blonde et mince. Californienne.

" - Moi c'est Gwendolyn !
- Et moi Maureen !"



Les deux s'empressent de l'imiter. Grandes, blondes, et minces également. Lenine, pourtant fort d'un physique avantageux, constate que l'effet de la célébrité décuple ses charmes. Autour de lui, les invités prennent place dans la salle qui se remplit peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Lenine
Igor Trowfoor - 222C



Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

Die Harder ! Empty
MessageSujet: Re: Die Harder !   Die Harder ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:02

Lenine fit le baise-main aux trois jeunes femmes avant de se présenter.

"En effet, c'est moi, même si les médias ont encore un peu amplifié l'information... Je m'appelle Igor."

Il leur fit un sourire charmeur avant de leur demander comment cela se faisait qu'elles se retrouvaient dans cette soirée ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Noiraude
Donald Schneider - 161C
Noiraude


Messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Los Angeles

Die Harder ! Empty
MessageSujet: Re: Die Harder !   Die Harder ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:47

Noiraude hallucine devant la scène et se demande jusqu'où son collègue va aller. Il part à la recherche d'interlocuteur plus adulte un verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Die Harder ! Empty
MessageSujet: Re: Die Harder !   Die Harder ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:30

Les jeunes filles ne savent plus où se foutre, et Noiraude, qui regarde la scène avec un air d'autoroute finit par reprendre ses esprits... Il regarde vaguement aux alentours, tenant une coupe de champ'.

"C'est vrai que ces uniformes sont carrément dépassés..."

La voix qui s'est faite entendre derrière lui l'a fait se retourner par reflexe, et Noiraude fait alors face à son nouvel interlocuteur qui lui tend la main droite.

"Noah Bennett. Designer chez S&K. Enchanté... C'est moi qui me suis occupé avec mon équipe de définir les lignes et courbes de votre uniforme. Lors de la conférence sur les marchés publics, mon idée avait d'ailleurs fait sensation, et c'est sans doute grâce à ça que nous avons eu le marché... Mais bon, c'est avant tout le travail de toute l'équipe vous comprenez... On en a exposé un sur la terrasse... Un projet de dingue ! Avec ça vous êtes in-vin-cible ! Totalement à l'épreuve des balles !..."

Un moulin à parole. Rien ne l'arrête. Même Don Quichotte armé d'une batterie de scuds serait impuissant face à ce gars. Pendant qu'il parle, Noiraude se remémore en effet à quoi ressembleront les uniformes du LAPD après le passage des designers de S&K. Une catastrophe pure et simple. Ca va super bien à des mannequins bodybuildés du genre Lenine, c'est sûr... Mais en pratique, sur un mec normal comme Noiraude ou Mulder, c'est un projet pour le moins invraisemblable et pas franchement convaincant. Et puis c'est kitsh ce orange vif !... Bref Noiraude est au courant, comme toutes les personnes du LAPD que c'est pas grâce au nouvel uniforme dernier cri que le marché a été conquis par S&K...

Noiraude voit Mulder sortir par la porte de service accompagné d'un membre de la sécurité qui le laisse pour rejoindre son poste. Le cops cherche ses collègues du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Mulder
Kalahan Mc Gregor - 032C
Mulder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 42

Die Harder ! Empty
MessageSujet: Re: Die Harder !   Die Harder ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:44

[HRP]Orange vif ? C'est bien ça ? Tu parles d'un camouflage urbain Razz [/HRP]

Mulder retourne dans la salle des convives et tout en s'approchant du buffet tente de repérer les caméra dont il a vu les écrans de surveillance. Là il commence à grignoter un brin et se sert un Pchit California (sans alcool).
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin.eyzin.free.fr
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Die Harder ! Empty
MessageSujet: Re: Die Harder !   Die Harder ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:14

- Lenine :

Ces demoiselles proposent au Sibérien d'aller dans un boîte très branché à la fin de l'inauguration. Elles sont même terriblement insistantes.

"Dans une heure ca sera fini... alors ca te dit ? Tu verras c'est génial !"


- Noiraude :

Toujours noyé sous le blabla plutôt intéressant, mais rendu insupportable par le ton péteux de son interlocuteur. Il interpelle du regard presque par reflexe Mulder pour qu'il le sorte de là, mais celui-ci ne l'a pas vu.


- Mulder :

Sa boisson dans une main et un toast dans l'autre, Mulder déambule parmi la foule d'invités qui se fait pressante... L'accès au buffet en devient périlleux, même. Puis il se fait interpeller par Mac Allister.

"Par ici Charles... Voici l'inspecteur surnommé "Mulder". Mulder, je vous présente Charles Patton-Jones, PDG de S&K."

Le type obèse qui accompagne Mac Allister n'a rien de ce qu'on attend d'un PDG... Gras, petit et mal habillé, il tend une main boudinée au Cops.
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Mulder
Kalahan Mc Gregor - 032C
Mulder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 42

Die Harder ! Empty
MessageSujet: Re: Die Harder !   Die Harder ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:33

"Bonjour Mister Patton-Jones. Dîtes moi votre service de sécurité qui intervient lors de cette soirée n'a pas souhaité me montrer les armes qu'ils utilisent. Pourriez-vous me montrer un peu le matériel que vous allez mettre à disposition du COPS commercialement ?

J'aime bien admirer les nouveaux modèles, les gadgets et les nouveautés, etc."

Mulder lui fît un grand sourire et attrapa une flûte de Champagne qu'un garçon portait sur un plateau à proximité. Puis il tendît la flûte à Patton et lui montra son cocktail.

"J'adore votre réception et ce cocktail... mmm, merveilleux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin.eyzin.free.fr
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Die Harder ! Empty
MessageSujet: Re: Die Harder !   Die Harder ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:12

Patton-Jones marque un temps de silence, ne sachant trop que dire visiblement. Alors il regarde Mac Allister qui rit comme si il avait pris la déclaration déplacée de Mulder.

"Mahaha... sacré Mulder... Vous voyez Charles... La rigueur policière a ses propres limites... Venez nous allons parler à Noiraude, un de ses collègues... il est avec votre designer !"

Charles fait un signe de tête à Mulder pour le saluer.

"Par ici Charles... Voici l'inspecteur surnommé "Noiraude". Noiraude, je vous présente Charles Patton-Jones, PDG de S&K."
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Lenine
Igor Trowfoor - 222C



Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

Die Harder ! Empty
MessageSujet: Re: Die Harder !   Die Harder ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:32

En boîte? Dah pourquoi pas, si vous insistez... Ca me rappellera mes années lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Die Harder ! Empty
MessageSujet: Re: Die Harder !   Die Harder ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Die Harder !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.P.S. :: Opérations en direct... :: "Nous sommes sur un dossier..."-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser