C.O.P.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.O.P.S.

Bienvenue sur le forum de discussion non-officiel de la section C du COPS.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 L'affaire "Pandorium"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noiraude
Donald Schneider - 161C
Noiraude


Messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Los Angeles

L'affaire "Pandorium" Empty
MessageSujet: L'affaire "Pandorium"   L'affaire "Pandorium" Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:49

Les petits points obscurs :
Comment Garcia a su que l'agent Federline enquêtait sur le gang ? L'agent Federline a-t-il trouvé les corps ? Est ce que Garcia l'aurait vu à l'hôpital et l'aurait suivi pour le tuer ? A ce moment là, on n'aurait pas trouvé le masque et l'arme de service de Federline chez lui mais à proximité de son cadavre.
De plus l'agent Federline aurait du prévenir le central sur sa découverte macabre.
Pourquoi avoir fait disparaitre un gang entier ? Le but d'une telle opération ?
Un test, une expérience pour voir ses effets (sous-entendu le Pandorium n'est pas totalement achevé) ou le pire, une vitrine de vente.
Le projet "Pandorium" visait il dés le départ la fabrication d'un puissant hallucinogène ou a-t-il été détourné par la suite ?
Pas mal de question à poser au dénommer Garcia.

<Détective Schneider>


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

L'affaire "Pandorium" Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "Pandorium"   L'affaire "Pandorium" Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:49

C'est une question intéressante. Si cela peut vous aider, sachez que la mort des gangers est plus récente que celle de Federline... Je suis formel.

Et je crois qu'on dit Pandorium

<Stanley Hash, légiste>
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

L'affaire "Pandorium" Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "Pandorium"   L'affaire "Pandorium" Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:38

Woaaaaaw !!!!!

Quelle histoire de diiiiiiiiiingue ! Les mecs à ce que j'ai compris on vous doit une fière chandelle ! J'étais dans mon atelier quand ils ont donné l'alerte d'assaut sur le Central... On a pas paniqué parce que d'habitude c'est que des exercices... Si j'avais su qu'un camion citerne rempli de gaz hallucinogène allait s'abattre contre notre façade, je me serais peut-être activé... Comme tout le monde ici j'dirais...

<Gunner>

Pour la petite histoire, l'armée et nous rien ne va plus. Ils ne sont pas dupes et savent parfaitement qu'ils ont été mis sur le banc de touche pendant que l'équipe qui était sur l'affaire traquait Garcia. Heureusement qu'il n'y a pas eu de graves dommages collatéraux, il y aurait eu de graves conséquences pour toute la section...

C'était moins une.

<Laurel Cassidy>
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Lenine
Igor Trowfoor - 222C



Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

L'affaire "Pandorium" Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "Pandorium"   L'affaire "Pandorium" Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:07

En même temps ça n'a jamais été le grand amour entre l'armée et nous... Et puis bon, on n'avait pas vraiment le temps de les prévenir non plus, l'information nous est venue presque au dernier moment et si on avait attendu qu'ils arrivent, on serait tous complètement tarés aujourd'hui.
Pour ma part je ne regrette pas ce qu'on a fait.
En tout cas c'étaient trois jours intensifs, ça fait du bien!
Les frères Gris et Garcia en deux jours, c'était crevant mais ça met en forme!
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

L'affaire "Pandorium" Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "Pandorium"   L'affaire "Pandorium" Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:39

Je n'ai pas dit que vous aviez mal fait votre travail. Au contraire. Il fallait oser les exercices de voltige entre voiture et semi-remorque que vous avez exécuté ainsi que le Dt. Blue. Ceci dit, ne vous reposez pas sur vos lauriers.

On est d'accord à propos de la lenteur militaire californienne. Mais eux ne le sont pas. Je tenais simplement à préciser leur pensée même si on s'en moque. Peut-être que certains parmi vous ont des contacts chez eux...

Et quand je dis que c'était moins une... c'est surtout parce que le semi s'est arrêté sur le flanc, seulement retenu par la bordure du trottoir avant les marches du Central...

<Laurel Cassidy>
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Contenu sponsorisé





L'affaire "Pandorium" Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "Pandorium"   L'affaire "Pandorium" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire "Pandorium"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandorium
» Rapport : Pandorium
» Roy Foster matricule 078C "Faust" pour les intimes
» Donald "Noiraude" Schneider - 161C
» Kalahan "Mulder" Mc Gregor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.P.S. :: Discussion :: A propos des enquêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser