C.O.P.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.O.P.S.

Bienvenue sur le forum de discussion non-officiel de la section C du COPS.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Kalahan "Mulder" Mc Gregor

Aller en bas 
AuteurMessage
Mulder
Kalahan Mc Gregor - 032C
Mulder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 42

Kalahan "Mulder" Mc Gregor Empty
MessageSujet: Kalahan "Mulder" Mc Gregor   Kalahan "Mulder" Mc Gregor Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:52

Nom : Mc Grogor
Prénom : Kalahan
Pseudo : Mulder
Matricule : 032 C
Spécialité : Bureaucratie, Conduite (voiture)
Signes particuliers : Tendance à la paranoïa
Biographie rapide :

De père écossais et de mère danoise, je suis né à Edimburg en Ecosse. Enfance traditionnel des classes moyennes, j'ai eu un parcourt scolaire tout aussi traditionnel jusqu'au lycée. Lors de mon voyage de fin d'année au Pays-Bas, pour ma seconde langue, ma meilleure amie est morte d'une overdose. Ma vocation à éradiquer toute forme de crime est née de là. J'ai alors décidé de lutter contre le crime et d'aller là où il était le plus présent : Amérique du Nord. J'ai choisi la Californie pour son cadre et la cité des anges pour sa proximité avec la mer : ça me rattache sentimentalement à l'Ecosse. Je suis alors entré à la LAPD Academy et fait mes classes pour en arriver où j'en suis aujourd'hui. Cette première affaire de Pandorium sur laquelle j'ai fait mes preuves aux côté du Détective Noireaude est d'une grande valeur à mes yeux vous le comprendrez je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin.eyzin.free.fr
 
Kalahan "Mulder" Mc Gregor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy Foster matricule 078C "Faust" pour les intimes
» Donald "Noiraude" Schneider - 161C
» Igor "Lenine" Trowfoor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.P.S. :: Bienvenue au COPS :: Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser