C.O.P.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.O.P.S.

Bienvenue sur le forum de discussion non-officiel de la section C du COPS.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Pandorium

Aller en bas 
AuteurMessage
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Pandorium Empty
MessageSujet: Pandorium   Pandorium Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:56

Suite aux échantillons prélevés sur Hide, nous avons pu isoler la substance en question. Il était temps car il allait bientôt ne plus en avoir de trace. En voici les propriétés :

- Substance hallucinogène : l'inconscient de l'individu sous l'emprise de pandorium prend le pas sur ses sens. D'abord coupé du monde, il commence à voir des choses irréelles. A plus haute dose, ses sens sont complètement corrompus par la drogue. La suite dépend de son caractère : l'état d'esprit de la personne sous influence est décuplé et décliné en hallucination. J'ai lu dans les rapports de l'équipe que Hide avait pointé une arme sur ses collègues quand ils sont venus le chercher, ce qui colle bien avec le fait que Hide est paranoiaque de nature.

- Dépendance : le manque de Pandorium a pour conséquence la sécrétion d'une enzyme qui provoque des troubles de sommeil et des pics de nervosité. Le sujet se sent mal et veut inhaler ou s'injecter du pandorium qui calmerait la secrétion. Nous avons prescrit quelques médicaments à Hide pour qu'il puisse conjurer ce mal. Qu'il n'oublie pas de prendre ses pilules surtout. Le manque arrive très vite. Il sera suivi psychologiquement pour plus de prudence. Sous influence de la dépendance, on peut imaginer que les effets sont à peu près les mêmes que sous cocaine : surexcitation et actes imprudents de la part du drogué à cause de grosses poussées d'adrénaline chroniques... A terme cela peut se terminer par de la démence pure et simple, comme pour la majeure partie des graves cas d'addiction. Selon le métabolisme de l'individu et son exposition, les effets peut vent mettre quelques semaines voire quelques mois avant de s'estomper. Comme on a injecter la drogue directement dans son sang, Hide risque d'en avoir pour un moment. Pour les autres, les inhalations qu'ils ont subies resteront sans danger.

- Autres effets secondaires : il y en a certainement car la combinaison des divers agents est assez peu commune et peut donner toute sorte d'effets se répercutant sur la psychologie de l'individu. D'où la demande de suivi psychologique pour Hide. Schizophrénies et phobies pourraient se développer. A suivre de près.

<Stanley Hash>
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
 
Pandorium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Pandorium
» L'affaire "Pandorium"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.P.S. :: Services :: Service médico-légal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser