C.O.P.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.O.P.S.

Bienvenue sur le forum de discussion non-officiel de la section C du COPS.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Rapport : Pandorium

Aller en bas 
AuteurMessage
Mulder
Kalahan Mc Gregor - 032C
Mulder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 42

Rapport : Pandorium Empty
MessageSujet: Rapport : Pandorium   Rapport : Pandorium Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:19

L'affaire Pandorium a été menée par les détectives :
Noiraude
Lenine
Hide
Wranken
Mulder

Nous enquêtions sur la disparition du détective Jay-Jay, formés par le détective Noiraude, qui nous a conduit finalement à pénétrer l'appartement du défunt Détective Jay-Jay. Nous l'avons découvert dans des circonstances inattendues :
- les causes du décès = automutilation (cf. rapport du médecin légiste),
- il avait subit une injection au bras gauche,
- il s'était amputé au couteau de cuisine,
- il avait quand-même eu le temps et la conscience d'écrire en lettre de sang Pandorium sur le mur.

L'ex-star Britney Spears a été informé du décès de son fils.

Nous avons alors cherché à contacter le propriétaire de l'appartement et tous les témoins possible : aucun témoin, aucune effraction et l'appartement était fermé de l'intérieur. Si quelqu'un l'avait tué et avait fait une mise en scène il serait alors sorti par le balcon de l'appartement.

Nous avons alors pensé à une élimination exemplaire du détective Jay-Jay. Il enquêtait sur la disparition d'un gang entier de L.A. La date de disparition du gang correspond à quelques jours près au jour de la mort de Jay-Jay. Nous avons tenté de reprendre cette enquête pour trouver une explication. Le centrale nous a alors demandé d'interpeler un informateur, membre d'un gang rival de celui qui avait déserté L.A. Après une brève altercation avec le gang rival, l'informateur ne fût pas interpellé pour la sécurité de notre équipe. Lénine a su maîtriser les négociations avec le gang et nous sortir indemne de là. Nous avons quand-même tiré l'information suivante : le gang avait disparu depuis quelques semaines et leur squatt se situait dans un hôpital désafecté.

Nous sommes donc allés visiter cette hôpital. Tous les services étaient déserts. Quant nous avons surpris un homme errant dans le hall menant au sous-sol. Nous l'appelons pour nous informer sur le lieu. Il porte un masque et fuit vers le sous-sol de l'hôpital. Nous sommes alors descendu dans ce sous-sol à sa recherche. Là, nous avons été victimes d'hallucinations, légères au début. Noiraude a eu la présence d'esprit de nous ordonner de remonter sans discussion. Nous nous sommes exécuter sur le champ et je l'en remercie pour sa vivacité d'esprit. Malheureusement Hide était plus sévèrement atteint par les hallucinations. Nous avons tenté de le contacter maintes et maintes fois dans son casque : volume à fond, il n'entendait rien. Nous avions bien entendu appelé du renfort. Noiraude soupçonnait un gaz hallucinogène. Une demi-heure plus tard nous n'entendions plus hide, il devait avoir perdu son casque.

Heureusement les renforts arrivaient enfin. Nous avons alors enfilé les masques à gaz et nous sommes descendus à sa recherche. Nous avons fini par le retrouver enfermé à l'intérieur d'une salle. Nous avons, après quelques difficultés, réussi à le maîtriser et à l'immobiliser : il allait tenter de se tirer dessus et sur nous. Nous avons ensuite procédé à l'exploration de la salle :
- une cassette vidéo a été retrouvé au sol,
- une seconde salle plus vaste a été découverte, contenant tous les cadavres des membres du gang disparu.

Ils étaient tous décédés de la même manière que Jay-Jay.

Les différents indices récupérés sur les scènes de crimes notamment le nom de Pandorium chez Jay-Jay nous ont permi de pousser plus profondément nos investigations. Nous avons découvert notamment à l'aide d'outils informatiques (Internet, relevés téléphoniques, ordinateurs saisi, rapports de Jay-Jay, etc.) que l'hôpital menait des recherches par le passé sur le Pandorium.

Pandorium : drogue neurotoxique et endocrinotoxique causant des dépendances et des hallucinations provoquant des violences extrêmes et des automutilations.

Le chercheur à l'initiative de ces recherches et qui les supervisait se nomme : Xavier Garcia.

Fin de cette enquête (officiellement) car l'armée reprend l'affaire.

[La suite un autre jour]
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin.eyzin.free.fr
 
Rapport : Pandorium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandorium
» L'affaire "Pandorium"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.P.S. :: Dossiers :: Vos rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser