C.O.P.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.O.P.S.

Bienvenue sur le forum de discussion non-officiel de la section C du COPS.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Extraction

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Extraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extraction   Extraction - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:01

Le problème des rats, c'est la discrétion. Et Dash s'en rendra bientôt compte. Après avoir erré quelques minutes (pas pour rien, il commence à s'y retrouver !), The Frond s'approche du probable lieu de vie du gang. Il s'en rend compte car des cranes sont plantés sur des pics pour faire peur aux visites impromptues... Il sent qu'il chauffe, mais se doit de se planquer en vitesse : une sentinelle veille en haut d'dune pile de carcasses de véhicules. Dash l'a vu avant de se faire surprendre. Le problème est que cela semble être le seul accès pour le qg des Macloutes. La pluie a cessé, laissant se faire entendre les incessants piaillements de rat.
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Dash
Dash Frond - 003C
Dash


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Extraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extraction   Extraction - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:13

*Damnit !*
Malgré les bruits excédants des rats, Dash se concentre à essayer de trouver une solution...

Et soudain :
*C'est bon... J'ai un plan !*

*Je sais ! Si ces bestioles me suivent, c'est qu'il y a une raison !*
*J'ai du marcher dans quelque chose de... hum... quelque chose qui a causé l'excitation et l'attirance de ces animaux sans doute tous mâles ou tous femelles...*

The Frond se baisse vers les bestiaux grouillants afin d'essayer d'identifier leur sexe pour vérifier sa théorie.

S'auto-persuadant de voir ce qu'il souhaite, il hoche la tête lentement d'une manière réfléchi qui pourrait laisser croire qu'il a tout compris.
*Je suis un génie ! Ce sont donc mes chaussure qui attirent ces bêtes ! J'en suis sûr ! ah ah*

*Maintenant, je sais comment me débarrasser de ces rats... afin d'user ensuite de mes grands talents d'espionnage et d'infiltration...*

Dash s'éloigne un peu afin de pouvoir quitter tranquillement ses chaussures...
Ces dernières quittées, il les attache avec leurs lacets, qu'il saisit de sa main droite.
Puis il s'applique à faire tournoyer les chaussures d'un mouvement de rotation qu'il continue ensuite de faire au dessus de sa tête.
Et enfin, quand il sent qu'il atteint la vitesse maximum, il lâche le tout et envoit voler les chaussures au dessus d'un grand mur de carcasses de voitures...
*héhé ça s'est fait...*
Satisfait, Les deux majeurs des deux mains levés dans une position conquérante, Dash murmure :
"Appelez-moi maintenant... Dash THE FROND !"
*...*

Déstabiliser par cette étrange coïncidence, qui ne peut être que de la prédestination... The Frond est interrompu dans ses pensées métaphysiques par la présence des rats qui viennent toujours l'importuner.

Serrant les dents, fronçant les sourcils, Dash n'a plus qu'une solution...
Énergiquement, motivé par l'envie d'en finir au plus vite, il se débarrasse de ses vêtements qui ne forment plus qu'une boule de linge entre ses jambes.
*J'ai du me rouler dans un truc...*

Furibond, le doigt pointé en direction de la meute, et accessoirement habillé par un unique slip kangourou, l'inspecteur menace :
"Maintenant, c'est fini... Espèce de... d'animaux abjectes sans aucune classe ! Vous n'êtes qu'une honte à la nature !"
Il saisit des deux mains le tas de vêtements et le balance de toutes ses forces au même endroit qu'il a jeté ses chaussures.
Il ne peut alors qu'exprimer sa joie et observer leur réaction :
"Ah ah ! Maintenant à moi la tranquillité !"
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Extraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extraction   Extraction - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:26

Dash est nu. Il fait froid. Et il est tout mouillé. Néanmoins son plan a fonctionner. Les rats se disputent l'amas de textile détrempé après l'avoir reniflé quelques secondes. Puis ils se dispercent une fois que seule la boucle de sa ceinture n'ait subsisté...
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Dash
Dash Frond - 003C
Dash


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Extraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extraction   Extraction - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:24

Les mains sur la taille, Dash à la mine victorieuse se réjouit :
"AH AH ! Je suis un génie !"

"Atttttttttttttttchhhhoooowwwwwwwaaaaaaa !"

*Shiiiit... ça caille.*
Il regarde ses pieds trempant dans la boue...

The Frond reprend alors la route pour revenir au point critique où le sentinelle veille...

*Bon, je me débarrasse du garde et je lui pique ses vêtements... Je pourrais ensuite avec son apparence me glisser incognito jusqu'à l'intérieur ! De là je pourrais me débarrasser d'eux facilement !*

*mmm... mais monter jusqu'en haut sans être vu risque d'être difficile...*

Et comme d'habitude :
*C'est bon... j'ai un plan !*

*Facile ! J'ai besoin, de l'attirer en bas !*
Dash se souvient...

*Quand le chat de ma grand mère était coincé dans un arbre, elle avait un très bon moyen pour le faire sortir...*
*Elle prenait un sac de croquettes qu'elle remuait et rien qu'en reconnaissant le bruit, le chat descendait !*

*C'est ça la clé !*

*Il me faudrait... un sac de croquettes !!!*

Mais Dash se ravise :
*Ca risque de ne pas être simple à trouver... c'était trop beau.*
*Il me faudrait quelque chose d'équivalent ! Un paquet de petits écoliers, des pastilles pour la gorge... qui sait, ça provoque peut être le même effet.*
The Frond recule de quelques pas et cherche sur le sol tout élément pouvant l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Extraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extraction   Extraction - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:30

En farfouillant à droite à gauche, Dash finit par mettre la main sur ce qui semble être un sac en papier, à l'intérieur d'une carcasse. Pas trop détrempé, il peut supporter le poids de quelques boulons à l'intérieur pour simuler un contenu...
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Contenu sponsorisé





Extraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extraction   Extraction - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraction
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.P.S. :: Opérations en direct... :: "Nous sommes sur un dossier..."-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser