C.O.P.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.O.P.S.

Bienvenue sur le forum de discussion non-officiel de la section C du COPS.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Extraction

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dash
Dash Frond - 003C
Dash


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Extraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraction   Extraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:04

"Pour sûr que je la défonce ! Laisse place."
Dash recule de quelques pas en arrière, localise sa cible, fronce les sourcils et amorce sa charge.
*Je suis une machine. Rien ne peut m'arrêter !*
Il fonce.
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Extraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraction   Extraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:54

Dash fonce droit dans la porte.

*plof*

Arrêté net. Dans un premier temps il remet en cause sa *force* mais au bout de quelques secondes de doutes, il s'aperçoit que ça n'est pas la porte qui l'a arrêté, mais le mur qui se trouvait derrière elle, 2 mètres plus loin. Il se retourne.

"Hé ben..."

Deckard semble étonné de la performance de son collègue. La porte, elle... elle est un peu partout. Les deux Cops sont maintenant dans un genre de réserve. Deck commence à farfouiller à droite à gauche...

"Meeeerde... nos masques... ils devraient être là... ya mon uniforme... pourquoi ils ont pas mis mon masque et mon arme..."

Puis il s'arrête.

"Maintenant c'est clair The Frond. Si on récupère pas notre matos, c'est pas ce gang qui nous annihilera. C'est le lieutenant."

Il lève la tête et regarde Dash. Ses yeux s'arrêtent sur l'épaule droite du démolisseur.

"Tu viens de te déboîter la clavicule..."

Dash ne s'en était même pas rendu compte. Par contre, aucune idée de comment la replacer. Son bras ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Dash
Dash Frond - 003C
Dash


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Extraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraction   Extraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:01

"Ah ouais t'as raison... Damnit !"
Dash perturbé par ce petit problème fortuit, fait mouvoir son épaule qui balance amplement le bras de gauche à droite.
"Mon bras est mort."
Il arrête de jouer avec, et il regarde Deckard avec une triste mine :
"Je leur ferai payer ça aussi !"

Soudain un éclair de génie traverse son esprit, puis il demande à Deck' avec un large sourire :
"T'aurais une pilule pour moi ?"

"Ensuite, on file à l'autre porte et on finit le travail !"
Tant qu'il me restera un petit doigt, ils ne seront pas à l'abri de ma vengeance !"

Dash s'essaye à un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Extraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraction   Extraction - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:35

Deckard s'approche de Dash, et d'un geste brusque vif et très rapide remet l'épaule de son collègue en place.

"Elle était juste démise. Et non... les pilules c'est pas pour toi."

Les deux Cops s'approchent de l'autre porte. Personne, comme prévu. Ca semble être un ancien entrepôt industriel. Ya des carcases de voitures et des chaînes de fabrication. Mais personne. Un générateur doit se trouver quelque part pour alimenter les projecteurs. Deckard lâche le pied de chaise pour se saisir d'un démonte-pneu et envoie une barre à mine à son collègue.

"Et maintenant tu proposes quoi ?"

A cause de la pluie on entend pas distinctemetn, mais les Tontons doivent faire la fête quelque part dans le coin. Ya de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Dash
Dash Frond - 003C
Dash


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Extraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraction   Extraction - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:02

*Tssss il ne veut même pas refiler ses pilules. Quel égoïste, moi qui suis venu le sauver dès que j'ai su qu'il était en danger...*

Dash tout de même satisfait d'avoir retrouvé son bras et une barre à mine répond à Deckard :
"On va chercher une sortie au milieu de cet entrepôt."
Il montre du bras une direction :
"Toi vas par là ! Moi Je vais passer de ce coté !"
The Frond rempli d'une grande satisfaction du fait de pouvoir commander l'assaut.

Son arme à la main levé par dessus son épaule, prêt à frapper au moindre bruit, le regard vacillant de droite à gauche et inversement, Dash s'avance au milieu des machines dans les recoins sombres de la salle.
*C'est quoi cette musique...*
Dash imagine le noir obèse et Baron, plus d'autres hommes en tenues légères tourner autour d'un feu sautant d'un pied à l'autre.
*tssss ils doivent préparer un rituel macabre de sacrifice. Ca ne fait aucun doute.*
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Extraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraction   Extraction - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:09

Dash part donc de son coté après que Deck ait aquiescé. Il sort de l'entrepôt et se retrouve sous la pluie battante, armé de sa barre à mine. Difficile de savoir d'où vient la musique techno-tribale qu'on entend. Elle semble de venir de partout à la fois. The Frond évolue au milieu des carcasses de voiture.

"Si j'étais toi j'irais pas plus loin l'ami..."

The Frond se retourne, par reflexe, prêt à bondir sur son interlocuteur-mystère, mais il se ravise aussitôt. Un vieux clodo.

"J'vois qu't'es pas un d'ces négros... T'es le pauv'type qu'y zont ram'né... ouais j't'ai vu... mais les négros z'ont pas vu l'vieux Nick, ça non... Y voient jamais l'vieux Nick... Même toi tu m'as pas vu d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Dash
Dash Frond - 003C
Dash


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Extraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraction   Extraction - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:01

*trempé... je ne supporte pas ça... je suis à présent décoiffé.*
Perdu dans ses subtiles pensées, Dash sursaute quand il entend la voix.

Rassuré par l'allure non dangereuse de l'homme qui lui parle, The Frond reprend sa barre avec courage.
"Alors tu les as vu passer ?"
*Intéressant... J'ai peut être une idée.*
"Ecoute, petit homme, je suis un Inspecteur COPS et tu es maintenant en sécurité.
Mais avant de reprendre le chemin de la justice, j'ai quelques questions...
Déjà : Qui est le vieux Nick dont tu parles ?
Car un conseil, méfie-toi des gens par ici, ne leur tourne jamais le dos, d'autant plus si le gars s'appelle Nick d'ailleurs."
dit Dash avec un ton sérieux.
Il tousse.
*Shiiit ! je vais prendre froid ici.*
Puis il reprend la parole :
"Bref, également, j'aurais besoin de savoir ce que je peux trouver dans le coin ?"
*-Un sèche-cheveux-*
*...*
*tssss ! Pensée idiote ! Je dois me reconcentré sur la mission, tel un vrai COPS !
Et en plus Je n'aurais même pas de gel sur moi pour me recoiffer.*
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Extraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraction   Extraction - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:47

Le clodo se marre un coup, laissant deviner une bouche édentée et probablement malodorante...

"L'vieux Nick tu l'as devant toi... c'est moi... Et l'vieux Nick y te disait 'va pas plus loin' pasque... bah pasque c'est pas beau à voir. Ya plein de merdes par ici... ya les putains de négros, les babouins carnivores, les rats... Mais l'vieux Nick connaît la musique... y peut t'emmener où tu veux ! Il peut même... y peut même..."

Il s'approche de Dash.

"... te faire sortir vivant !... Mais pour ça, faudra faire kekchose pour le vieux Nick... tu veux savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Dash
Dash Frond - 003C
Dash


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Extraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraction   Extraction - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:34

Dash sonde Nick du regard.
*Il veut que je fasse quelque chose pour lui... mmm... Ne pas oublier qu'il s'appelle Nick !*
Les souvenirs de Dash lui rappelle les mauvaises expériences qu'il avait plus ou moins réussi à éviter lors des bizutages quand il était en pensionnat de l'école chrétienne d'El Paso (Texas).
Un frissonnement horrifique parcourt le corps de Dash à cette pensée...

Enfin il prend la parole en se donnant un air menaçant :
"Écoute espèce de détraqué du phallus ! Je connais bien les gens dans ton genre ! Enfin... euh... pas que je les fréquente mais... Bref ! Fais pas le malin avec moi ! Ni autre chose d'ailleurs !"

"Je ne rentrerai pas dans tes fantasmes. Euh... Ni dans dans quoi que ce soit t'appartenant ! Tu m'as compris !?"

"De plus, mon intention n'est pas de fuir. Comme le feraient les lâches..."
The Frond le regarde de haut.
"Non, je vais rendre justice, faire mon devoir de COPS et pour cela j'ai besoin de personne !"
Le buste bombé, le poing serré, le regard digne, Dash prend une pause de conquérant.
"Attttchooowwaaahh !"
Il éternue de toutes ses forces devant le clochard.
"mmm... désolé."
Reniflant d'une manière très peu courtoise, il demande d'un ton plus calme :
"Hum, t'aurais pas un mouchoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Extraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraction   Extraction - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:08

Le vieux Nick écoute les insultes de Dash en maugréant et exprime un rictus de regret. A la requête de Dash pour avoir un mouchoir, il aquiesce en souriant et fouille dans son sac.

"Tiens jeune homme..."

Dash se mouche. Nick s'en va. Le Cops trouve que le mouchoir avait une étrange odeur... pas dégueulasse... juste bizarre... Peu importe. Le Cops reprend sa route.
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Dash
Dash Frond - 003C
Dash


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Extraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraction   Extraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:09

The Frond marche toujours d'un pas décidé sous la pluie battante.
*Quelle poisse. Tout n'a pas fonctionné exactement comme je l'avais prévu jusqu'à maintenant.*
*Oui, il est vrai que le temps est très variable ici...*

Dash commence à ralentir le pas, se montrant plus silencieux et attentif dans son approche.
*Enfin, ils ont eus beaucoup de chance, mais cela ne durera pas. Oh oui cela ne durera pas. Ah ah ah ah... * - "Atchowwwaaaaaaaaa !!!"
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Extraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraction   Extraction - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:00

Dash avance prudemment surveillant sans cesse ses arrières. C'est vrai qu'il ne connaît pas du tout le coin. Pendant quelques minutes il erre au milieu des carcasses à la recherche de l'endroit d'où vient le bruit, mais la pluie battante et la redondance du décor l'empêchent de se déplacer correctement, ce qui fait qu'il se retrouve rapidement à un endroit où il est déjà passé. Au milieu d'un croisement entre deux couloirs délimité par des carcasses de voiture. Il s'appuie contre un poteau éléctrique en bois un instant pour enlever la pluie qui lui tombe dans les yeux en poussant un *motherfucker* de circonstance.

*Crack*

Un bruit sec fait vibré le poteau. Dash retire sa main par reflexe en sursautant. Une énorme machette vient de se planter dans le bois du montant, juste au dessus de l'endroit où il avait posé sa main. Il se retourne et regarde de tous les cotés. Personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Dash
Dash Frond - 003C
Dash


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Extraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraction   Extraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:53

*What a fuck ! Un sniper à machettes !*
Apeuré, Dash regarde autour de lui, sans trop comprendre.
*En plus, on dirait bien qu'il a la machette facile... Faut agir vite !*

The Frond retire la machette du poteau, et se glisse rapidement à l'abri entre deux carcasses de voitures près de lui.
*Hum... Nous voici à armes égales maintenant. Mon intelligence doit faire la différence !*

L'inspecteur trempé réfléchit quelques secondes.
*C'est bon ! ...J'ai un plan !*

*Héhé, il n'a aucune chance ! Je suis un génie !*

Il repère plus loin la carcasse la plus proche. Mais pour pouvoir l'atteindre sans danger, il utilise la machette en la faisant sortir du véhicule derrière lequel il est caché, afin d'utiliser l'effet miroir de la lame pour chercher le tireur...
*Walker Texas Ranger, épisode 9 saison 4. La 7ème vengeance du Ranger.*

Malgré ses effort, la machette ne reflète pas grand chose et il est impossible de voir à plus d'un mètre. De plus la pluie n'arrange rien...
*hum...*

*Bon gardons notre calme... Il ne sait peut être pas exactement où je suis...*
"Atccchhhhoowwwwwwwwwwwwaaaaaa !"

*...*
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Extraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraction   Extraction - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:18

Chose étonnante, Dash a du s'exciter quelques bonnes secondes pour arracher cette machette du poteau avant d'aller se cacher. Dans sa planque il constate une chose : c'est celle de Baron. Après le fiasco de sa tentative d'effet miroir, il reste prostré un moment, un peu mort de froid l'air de rien...

Au bout de quelques minutes, il entend des bruits de pas. Une bande de Macloutes lui passent sous le nez. Dans le tas il voit son tortionnaire. Le gros du début qui puait de la gueule. Ils ont l'air de retourner dans l'entrepôt où les deux Cops le cherchaient. Baron n'est pas avec eux. Et visiblement, la nouvelle de leur évasion ne s'est pas propagée car ils n'ont pas l'air sur leurs gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Dash
Dash Frond - 003C
Dash


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Extraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraction   Extraction - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:30

Perturbé par le fait qu'il ait mis autant de temps pour retirer la machette, The Frond s'interroge :
*mmm. Mon coup de froid a du réduire un peu mes forces...*
*Enfin j'ai encore largement le niveau pour mener à bien cette mission !*

Sortant la tête de sa cachette, Dash regarde partir la bande de kidnappeurs.
*héhé. Maintenant j'ai l'effet de surprise ! Si seulement, j'avais des grenades...*

S'estimant assez loin pour ne pas être vu, The Frond commence à les suivre, courant trouver abri d'une carcasse de véhicule à une autre.
*J'ai un plan !*

*Je vais attendre qu'ils entrent dans l'entrepôt, je n'aurais que peu de temps pour préparer leur retour car ils s'apercevront vite que nous nous sommes échappés. Mais assez de temps, pour que mon génie puisse leur réserver le pire des accueils ! ah ah ah.*

Dash commence à regarder autour de lui, il lui fallait trouver rapidement du matériel pour créer un piège...

*Une mine anti-personnel serait intéressante... il suffirait que je le cache alors sous un mouchoir devant la sortie de l'entrepôt... héhé. astucieux ! Manque plus qu'à trouver la mine !*

*Ou bien creuser un trou et mettre des pieux au fond...héhé ! Mais il me faudrait une pelle pour cela, et c'est déjà plus fatiguant...*

*mmm... autre chose. Je monte sur le toit de l'entrepôt. De là haut, je leur jette des bidons de fuel que je fais exploser à distance en leur tirant dessus ! Hum bon plan, mais il me manque encore quelques éléments... Et puis faut être un peu réaliste, avec cette pluie, je pourrais glisser et me blesser en tombant du haut du toit. Ouais faut penser à tout !*

*mmm... et si je fermais la porte derrière eux, en la bloquant par tous les trucs que je trouve ? Pas très spectaculaire... mais le plus rapide !
Ca me laisserait le temps de repartir dans l'autre sens afin d'aller chercher nos armes...*

Dash s'empresse de commencer à pousser des grosses choses devant la porte de l'entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Extraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraction   Extraction - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:49

Dash suit les gangers jusqu'à l'entrepôt. Grâce à la pluie et au tonnerre, il parvient à rester parfaitement discret, ayant seulement quelques difficultés à contenir ses éternuements.

Arrivé sur place, il voit les gangers entrer calmement dans le box. Là il faut faire vite. Ils ne vont pas tarder à sortir pour donner l'alerte. Dash sprinte jusqu'à la porte et cherche une carcasse de voiture à poser pour bloquer l'entrée. Mais une solution plus simple s'offre à lui : il ferme la porte avec fracas et la bloque avec la poutrelle prévue à cet effet qu'il pose en travers de l'entrée. Il a juste le temps de voir les grands yeux des blackos quand ils se précipitent pour se ramasser contre la porte que Dash a fermé in-extremis. Seulement, leurs assauts répétés viendront bientôt à nout de la faible barricade. Le cops commence alors à entreposer divers barils remplis d'eau de pluie, caisses variées, armoires métalliques...

Retour à la case départ, mais avec trois "méchants" de moins. Essouflé, Dash se redresse. La pluie a un peu diminué d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Dash
Dash Frond - 003C
Dash


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Extraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraction   Extraction - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:09

Sous la pluie, le poing levé. Dash est empli d'une immense satisfaction. Conscient de l'exploit qu'il vient d'effectuer.
*Je suis le plus grand COPS que le monde n'est jamais connu ! Je suis... Je suis une légende !*

"Atcchwwoooooaaaaa....."

Les yeux plissés, le regard dure, The Frond fixe l'endroit par lequel les malfrats sont arrivés.
C'est à ce moment qu'il se remémore...
Au fin fond des canyons de Caprock au Nord-Est du Texas, les bisons chargeaient bruyamment vers une destinée que nulle ne connaissait...
Un homme regardait ce spectacle avec sagesse... C'était Flip-Flop Orage Malin, qu'on appelait aussi Donald de son vrai nom, ancien grand chef indien, grand père de Dash du coté de sa mère.
Dash ne l'avait connu que lorsqu'il était enfant. Il se souvenait qu'il avait la peau rouge, qu'il était proche de la nature et que cela se sentait. Dash l'admirait.
Dash ne se rappelait que de quelques phrases de son grand père, celles qu'il répétait le plus souvent :
"La relativité est un monde perplexe et sans complexe ou l'air et la terre se mélange mutuellement"
"Si tu écoutes ton coeur, et que tu l'entends, alors c'est que tu es encore en vie."
"Ensemble, tout est possible."
Et...
"Il faut combattre les méchants."
Devant tant de sagesse, The Frond ne pouvait que devenir l'homme qu'il est aujourd'hui.

Maintenant, devant l'action qu'il vient d'accomplir, Dash sent presque Flip-Flop Orage Malin à coté de lui. Mais c'est sans doute l'odeur à cause du bras levé...
Toujours est-il qu'il se sent capable de tout et c'est d'un pas sûr qu'il part vers son destin...
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Extraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraction   Extraction - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:35

Dash commence à reprendre la route, oubliant presque de récupérer la machette qu'il avait posé à terre. Par réflexe, il part à l'endroit où il a croisé les "méchants". Cette fois il ne se perd pas et continue d'avancer en pressant le pas. Plus vite fini, plus vite au chaud... Mais à mesure qu'il marche il remarque une présence. On le suit. Se retournant par réflexe, et parce qu'après tout il est armé, Dash fait face à son poursuivant mais doit baisser la tête pour l'identifier.

Une meute de rats.

une douzaine de beaux rats sont à ses trousses. Ses animaux habituellement peureux ne s'enfuient même pas quand le détective se retourne et commence à les effrayer. Ils restent là à pousser des petits cris, quelques mètres seulement devant the Frond... Celui-ci essaye alors de les distancer mais ils le suivent partout ! Et c'est pas tout : la meute grossit et finit par former un arc de cercle autour du Cops. Certains rats se bouffent entre eux dans le tas. Dash a du mal à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Dash
Dash Frond - 003C
Dash


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Extraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraction   Extraction - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:39

*Des rats !!! Les lâches, ils n'osent même pas m'affronter directement et préfèrent envoyer des rats tueurs !*

Face à la masse grouillante, à demi-fléchis sur ses deux jambes, Dash regarde du coin de l'oeil de chaque coté autour de lui.
*Ca sent le sapin...*

Avec la machette tendu devant lui qu'il tient fermement des deux mains, The Frond se concentre sur une solution.
*C'est bon...*
*J'ai un plan !*

Le cerveau de Dash capte dans sa mémoire l'épisode 23 saison 2 de Walker Texas Ranger affrontant l'ours dans "Danger au Lac Ebby".
Pour s'en sortir, Walker et son fidèle ami Trivette font le mort à terre en position foetale. L'ours continue alors son chemin et nos héros survivent !


*héhé Je suis paré à affronter n'importe quelle situation périlleuse... Je suis invincible !*

Suite à sa dernière réussite, The Frond ne doute plus de rien. Et avec sans froid, en total confiance, il s'accroupit pour enfin se laisser tomber sur le coté, la machette devant son visage, il remonte timidement les genoux.

A cet instant - le visage posé au sol à moitié dans la boue, en position très inconfortable et à quelques centimètres des premiers rats - pour la première fois depuis longtemps, Dash est comme parcouru par un petit doute...
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Extraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraction   Extraction - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:14

Dash ne bouge pas d'un poil pendant une bonne minute. Il sent l'odeur fétide des rats lui chatouiller les naseaux. Ceux-ci osent à peine renifler le corps du Cops, toujours en piaillant. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ne se désinteressent pas du grand bipède... Certains osent aventurer une patte sur son corps, mais au moindre frémissement de celui-ci, ils s'éloignent en piaillant, en courbant l'échine comme signe de soumission... Pas de morsure en revanche. C'est étrange, comme comportement animal...
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Dash
Dash Frond - 003C
Dash


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Extraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraction   Extraction - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:46

*Mais cassez-vous ! Fucking rats ! Vous voyez pas que je suis mort ! Mais ils sont vraiment cons ces animaux !*

Dash s'impatiente, la posture et l'odeur n'arrangent pas les choses.

A la vue de certaines de leurs réactions... The Frond, bouche ouverte avec un air ébahi (voir même idiot), fait mine d'avoir compris quelque chose...
Soudain, avec énergie, il se relève, tout lui semble limpide à présent.
*Je suis le maître des rats !*
Les deux poings serrés victorieux, sa confiance revient à son apogée.
*Ah ah ah.*

*Ils se prosternent devant moi ! Mon aura magnétique légendaire a encore fait effet ! Cette fois-ci, ce ne sont pas des belles femmes que j'ai attrapé dans mes filets mais des rats ! Ah ah ah... mmm...*
La satisfaction disparaît de son visage.
*...*
Ca lui paraît moins glorieux tout de même... et pas vraiment utile...
*Les rats font mauvaises publicités à mon image... mmm... des loups à la rigueur ou des aigles ! Ouais ça c'est Rock'n'roll un aigle ! Mais un rat... tsss... J'ai quand même un statut à garder moi.*

Mais dans un élan de sagesse, l'inspecteur se raisonne.
*Soit. Ca ira pour cette fois... la prochaine fois, je ferai agir mon charisme sur des lions ou d'autres mammifères virils... Plus propre à retranscrire ma personnalité.*

*Assez de temps perdu.*
Le torse bombé, The Frond, comme un chef d'armée s'adresse à ses troupes :
"Ecoutez tous. L'heure est importante. Vous allez me suivre. J'ai une mission pour vous !"
Tournant la tête autour de lui afin de s'adresser dans les yeux de chacun de ses interlocuteurs, Dash continue :
"Ce ne sera pas simple, et peut-être qu'aujourd'hui certains d'entre vous seront blessés ou même... mourront."
D'une voix ferme et confiante, il enchaîne avec un doigt levé :
"Mais sachez que vous le faites pour la meilleure des causes ! LA DIGNITE DE L AMERIQUE !"
Content de lui, il hoche la tête et termine :
"Votre sacrifice vous donnera enfin une raison de vivre à votre mort... euh...mmm... Enfin bref, vous m'avez compris !"
D'un geste vif, le bras tendu, Dash pointe du doigt la direction du camp ennemi.
"A présent, allons-y ! Il est temps que justice se fasse !"
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Extraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraction   Extraction - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:55

Les rats ne bougent pas d'un poil, laissant seul Dash dans un de ses plus grands moments de solitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Dash
Dash Frond - 003C
Dash


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Extraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraction   Extraction - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:25

"..."

Dash ne se décourage pas :
"Je crois que vous ne m'avez pas bien compris... J'ai dis : MOVE UP ! GO GO GO !"

"..."
Exaspéré, il bouge sa machette dans tous les sens pour leur montrer la direction...
"Fucking rats ! Je suis votre maître ! JE VOUS DEMANDE DE VOUS DÉPLACER ! OBÉISSEZ-MOIIIIIII !"

The Frond s'égosillant à donnes ses ordres, tout en gesticulant... Il finit essoufflé et abattu devant cette insoumission, les bras pendant.

Il finit par lever la tête avec un regard furieux, les narines gonflées, les dents serrés, bouillonnant de rage...
*Vous l'aurez voulu...*
Il baisse les yeux sur le premier rat devant lui, vise, amorce le mouvement de son pied pour prendre de l'élan... et shoot !
Prêt à commencer à se lancer dans un carnage sanglant, la machette à la main...
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Extraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraction   Extraction - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:26

"Pyyyiiii..."

Le rat s'envole 10m plus loin, et tous les autres disparaissent dans les carcasses de voitures en un éclair, avant même que Dash n'ait reposé le pied au sol. Ce dernier, satisfait, se retourne pour reprendre son chemin, puis il entend à nouveau des piaillements derrière lui... Les rats recommencent à s'agglutiner petit à petit, mais en prenant une certaine distance cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Dash
Dash Frond - 003C
Dash


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Extraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraction   Extraction - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:52

Dash se résigne à poursuivre son chemin escorté par la meute de rats, l'obligeant à brayer tout en tournant sa hachette lorsqu'un rat s'approche de trop près.

*mmm... Je jure que dès que je sortirai de là... Je reviendrai avec de la "mort aux rats"*
Il leur jette un regard en coin, avec un léger sourire sadique.
*C'est le sort qui est réservé à ceux qui s'opposent au grand Dash The Frond ! héhé...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraction   Extraction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraction
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.P.S. :: Opérations en direct... :: "Nous sommes sur un dossier..."-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser