C.O.P.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.O.P.S.

Bienvenue sur le forum de discussion non-officiel de la section C du COPS.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 "Attrape moi si tu peux"

Aller en bas 
AuteurMessage
Noiraude
Donald Schneider - 161C
Noiraude


Messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Los Angeles

"Attrape moi si tu peux" Empty
MessageSujet: "Attrape moi si tu peux"   "Attrape moi si tu peux" Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:17

Citation :
Lors du transport du prisonnier Braun, nous avons reçu un code 415. Comme nous étions les plus proches, les Détectives Bounty et Big Boy sont allés voir à l'adresse indiqué par le Central pendant que j'emmenai le prisonnier au poste.

Arrivés sur place, ils ont constaté le délit et ont frappé à la porte. Devant la "non réponse" de l'occupant et les propos tenus par la voisine (voisin calme et sans histoire habituellement), ils ont décidé de forcer la porte. Ils ont découvert une pièce plongé dans l'obscurité et entre vu une ombre furtive se déplacer sur la mezzanine. Ils ont alors investis les lieux et tombèrent sur un homme armé au-dessus d'un cadavre. Il s'avéra par la suite que le cadavre était Monsieur Rodriguez propriétaire des lieux. Ils tentèrent d'appréhender le suspect qui réussi à s'échapper par la véranda avec une agilité peu commune.

Ils appelèrent le Central pour avoir du renfort et me demandèrent de venir inspecter les lieux à la recherche d'indices. Le Détective Big Boy, ayant vu le visage du suspect, parti faire un portrait robot puis lança une recherche informatique. Nous découvrîmes que le suspect avait pénétré dans l'appartement de la victime par la fenêtre à l'aide d'une corde. Elle était accrochée à une conduite se situant sur le toit. Ceci avec les balles tirées dans les jambes puis en plein cœur de la victime, nous amenâmes à suspecter un professionnel recherchant quelque chose de précis. Cette idée fut confirmée par la suite avec le rapport du médecin légiste indiquant plusieurs blessures diverses (contusions, côtes cassées) mais aussi par la non présence d'empreintes dans l'appartement.

La victime était monsieur Rodriguez, ancien employé de Pharmacorp et sans emploi depuis la fermeture de celle-ci en 2026. Il était spécialisé dans la biologie et la création d'œil. Homme sans histoire jusqu'alors. Son ancien carnet de commande était sur son ordinateur. Toutes les commandes étaient justifiées sauf une. Ou plutôt trois, Charles Fairson III, propriétaire de Pharmacorp avait commandé quelques mois avant fermeture trois paires d'œil. Il est depuis la fermeture porté disparu.

La recherche sur le portrait robot donna un résultat surprenant. Le suspect avait une similitude à 85% avec Eipos le chasseur de prime. Le Détective Big Boy connaissant cette personne suite à une ancienne affaire décida de l'interroger. Nous le suivîmes dans cette démarche. Un passage au Californian Bureau of the Bounty Hunters nous permîmes de retrouver sa trace dans l'hôtel Milton. Après un entretien avec lui et une assignation à domicile par l'agent Big Boy, nous partîmes voir le frère de la victime Monsieur Phillipe Rodriguez. A ce moment là, Eipos fut pour moi écarter des suspects. Son envie d'être reconnu, de passer à la télé lors de ses exploits ne collait pas avec le caractère du suspect.

Le frère de la victime nous apprîmes qu'un ancien collègue de Richard Rodriguez avait été tué lors d'un cambriolage. Un certain monsieur Justin Stone. Après comparaison des rapports balistiques des deux affaires, nous avons découvert que le calibre de l'arme était le même. Le lien qui unissait les victimes était qu'ils travaillaient chez Pharmacorp mais nous n'avions toujours pas de mobile.

Grâce au relevé téléphonique de monsieur Richard Rodriguez, nous avions vu qu'un appel avait été émis depuis une cabine téléphonique, nous l'avons localisé puis avons récupéré le central en espérant obtenir l'appel. En attendant d'avoir les résultats, nous essayâmes de trouver qu'elles étaient les personnes qui avaient travaillé avec les victimes, sans succès. La compagnie téléphonique réussi à nous fournir l'appel. Le suspect avait appelé la victime quelques heures avant le meurtre.
Citation :
"Richard ? oui ? c'est donc bien toi. On t'a enfin trouvé !".


Plus tard nous avons reçu un appel du LAPD nous disant qu'un meurtre similaire avait eu lieu un peu plus tôt dans la journée. Nous partîmes sur les lieux pour constater les faits. Le meurtre avait eu lieu en plein jour. La victime connaissait l'agresseur puisqu'il lui avait permis d'entrer chez lui avant d'être abattu dans son fauteuil devant la télévision. L'agresseur a utilisé un silencieux étant donné qu'aucun voisin n'a entendu de coup de feu. Par contre, une voisine surpris une dispute entre deux hommes devant la maison de la victime quelques minutes avant la découverte du corps. L'un d'eux était notre suspect (reconnu grâce au portrait robot) et le second Eipos (reconnu grâce à une photo). Nous avons montré sa photo après qu'elle nous ait dit qu'elle avait déjà vu l'un des hommes à la télévision.

Pendant que je m'attelais à la recherche d'indice dans la maison de la victime, les agents Big Boy et Bounty sont allés à l'hôtel Milton voir Eipos. Il a avait quitté les lieux mais avait laissé un message avec un numéro de téléphone. Ils l'appelèrent immédiatement et Eipos leur donna rendez vous sur le toit d'un immeuble se trouvant dans le quartier de Duarte. Je les y rejoignis après avoir découvert une empreinte et fait divers prélèvements envoyés dans nos laboratoires pour expertise.

Sur le trajet, les agents Bounty et Big Boy firent une demande de renforts. Quatre agents du LAPD nous accompagnèrent, deux en bas de l'immeuble et deux au dernier étage. Eipos était assis sur le rebord du toit prêt à sauter mais l'agent Big Boy lui demanda de venir près de nous pour parler. Action qu'il exécuta après avoir enlevé son parachute. Il nous déclara alors qu'il avait mis des brouilleurs sur le toit coupant ainsi nos communications avec les agents du LAPD présents.

Il déclara n'avoir que quatre ans et être lui fruit d'un clonage. Son "Père" Charles Fairson III l'aurait crée lui ainsi qu'un frère Rutger et une soeur Darryl d'où la similitude à 85% avec le suspect. Les meurtres seraient commis par son frère mais il ne savait pas pourquoi. Lui même enquêtait dessus quand il tomba sur Rutger devant la maison de la dernière victime. Il nous dit aussi qu'il suspectait son "Père" d'être caché dans les égouts de Duarte. Après ses déclarations nous voulûmes l'emmener au Central pour qu'il fasse sa déposition. L'agent Big Boy prenant photo et vidéo de la discussion. Une hésitation sur le visage d'Eipos apparut et l'agent Bounty tira sur le parachute pour le faire tombé en contrebas pour le dissuader de l'idée qui lui traversait la tête. Insuffisant, ou plutôt, nous ignorons qu'il y avait une terrasse juste dessous. Eipos parti en courant rejoindre son parachute avec une vivacité effarante nous empêchant toutes réactions. Pendant que l'agent Bounty essaya de l'atteindre avec son arme, l'agent Big Boy descendit dans la rue. Malgré une demande de renfort et les hommes surplace, Eipos réussit à s'enfuir. Son portrait fut alors diffuser aux agents du LAPD et aux chasseurs de primes.

Après concertation, nous demandâmes une unité du K9 pour descendre dans les égouts de Duarte. Huit hommes arrivèrent avec tout l'équipement nécessaire pour une descente. Après un briefing et une recherche des lieux "supposés" vivables à inspecter, nous commençâmes la descente dans les égouts. L'agent Big Boy ne put nous accompagner se sentant mal.

Les deux premiers niveaux se passèrent sans encombre mais au troisième niveau nous perdîmes un membre du K9 suite à une morsure d'un serpent venimeux et eu une légère altercation avec un groupe de babouins. L'affaire se corsa sérieusement au quatrième niveau. Suite à un bruit suspect, l'agent Bounty parti en éclaireur mais disparu soudainement à un embranchement en "T". Nous y trouvâmes une arme et son masque que je récupérai. Après concertation avec les agents présents, la non connaissance des lieux présent et des risques encouru pour l'équipe, nous décidâmes alors de prendre le chemin partant à gauche dans l'optique de retrouver l'agent Bounty mais aussi, et surtout, de remonter dés que nous découvririons une échelle. Après quelques mètres parcouru, un vrombissement nous alerta qu'un flux d'eau arrivait droit sur nous, nous obligeant à faire demi-tour et courir à la recherche d'un abri possible. Quatre agent du K9 n'atteignirent pas l’abri assez vite et furent emporter par le courant. Nous nous sommes donc retrouvés à quatre. En évoluant dans un tunnel nous découvrîmes un éclairage menant à un tunnel creusé directement dans la roche (un agent fut ape par un alligator). Nous avons parcouru ce tunnel jusqu'a un embranchement ou nous tombâmes sur Eipos et l'agent Bounty.

Ainsi réuni, nous avons continué d'avancer jusqu'à être pris sous des coups de feu. L'auteur des coups de feu était Charles Fairson III. Son fils tenta de négocier avec lui en vain. Nous apprîmes les raisons des meurtres : ils voulaient trouver le moyen d'allonger la vie des ses enfants. Eipos fut blessé au bas ventre par un tir de son père alors qu'il tentait de le rejoindre. Chose qu'il parvint à faire ensuite sans encombre. Une fusillade commença entre nous et les suspects. Nous investîmes une salle contenant frigo et générateur d'électricité. La poursuite et le combat se poursuivit sur les différentes plateformes de la salle. Le commandant de l'unité K9 fut tué par Darryl pendant qu’Eipos et son "Père" utilisaient un ascenseur pour remonter à la surface.

L'agent Bounty, aidé du dernier membre du K9, neutralisa Darryl et coupa le générateur actionnant l'ascenseur. Le coup de fusil à pompe a endommagé le câble de l'ascenseur provoquant sa chute et la mort de l'agent du K9 ainsi que de Charles Fairson III.

Nous nous retrouvâmes bloqués en bas à cause d'un câble électrique bloquant l'accès à l'échelle nous permettant de remonter. Je demandai alors de l'aide via un téléphone de maintenance. En attendant l'arrivée de techniciens, je regardai de plus près le contenu des frigos et de l'ordinateur. Il menait des expériences et la création de produit permettant l'amélioration de façon spectaculaire des capacités physiques. Toutes les données, et produits trouvés, furent consignées et rapportées au Central.

Deux suspects courent toujours : Eipos et Rutger.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Attrape moi si tu peux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy Foster matricule 078C "Faust" pour les intimes
» Donald "Noiraude" Schneider - 161C
» Kalahan "Mulder" Mc Gregor
» Igor "Lenine" Trowfoor
» "Fissa papa !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.P.S. :: Dossiers :: Vos rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser