C.O.P.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.O.P.S.

Bienvenue sur le forum de discussion non-officiel de la section C du COPS.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 "Fissa papa !"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noiraude
Donald Schneider - 161C
Noiraude


Messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Los Angeles

"Fissa papa !" Empty
MessageSujet: "Fissa papa !"   "Fissa papa !" Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:08

Citation :
Nous avons été appelés par le Central pour une prise d'otage à l'école Timberlake alors que nous étions en patrouille avec le Détective Bounty. Arrivé sur place, nous avons demandé au responsable du LAPD Bill Lohman de nous faire un topo sur la situation.

Un homme a surgi quelques minutes avant la fin des cours dans une classe une arme à la main. La directrice de l'école à alors appelé la police à l'aide. J'ai demandé à ce que les agents du LAPD coupent la circulation dans les deux rues encadrant l'école puis j'ai demandé un moyen de communication avec le preneur d'otages, Monsieur Abraham Braun. Je lui ai demandé ses revendications qui étaient la garde de son fils les weekends et qu'il menaçait de tuer toutes les personnes présentes dans la salle de classe.

J'ai appelé son ex-femme Sofia Aki, présente quelques minutes plus tard sur les lieux, pour en savoir plus sur monsieur Braun et l'état de leur relation.
Nous avons alors décidé avec l'agent Bounty de nous approcher de la salle de classe pour faire un état de la situation voir pour intervenir. En suivant l'agent Bounty, je manquai de discrétion. Pour éviter que lui aussi se fasse remarquer par le preneur d'otage, j'ai de suite fait comme si je me dirigeais vers la salle de classe aux yeux de tous tout en appelant Monsieur Braun. Lequel était au courant de ma position mais pas de la présence de l'agent Bounty. J'en profitai pour lui demander de libérer cinq enfants comme signe de bonne foi et que j'étais justement en chemin pour les récupérer. Il accepta de libérer des enfants mais en échange je devais repartir à l'entrée de l'école. J'acceptai.

A mon retour aux grilles, le Détective Big Boy arriva en renfort. Je lui fis un rapide topo de la situation et lui demanda de rejoindre le Détective Bounty. Après plusieurs appels avec monsieur Braun, je vis qu'il fallait intervenir au plus vite car il allait bientôt craquer et commettre l'irréparable. Voyant que l'affaire trainait trop à son gout il tira une balle dans la jambe de l'instituteur Cortez. Ceci entraina la mise en mouvement des agents Bounty et Big Boy. Pendant qu'ils essayaient de savoir la position du preneur d'otages je maintenais ce dernier au téléphone pour détourner son attention. Nous avons malheureusement pas pensé qu'il utilisait son fils comme vigie et qui signala la présence des agents dans le couloir. Monsieur Braun déclencha alors une série de tir en direction de nos agents dont l'un fut touché sans dommage (Bounty). L'agent Big Boy profita du moment où le preneur d'otages rechargeait son arme pour pénétrer dans la pièce et l'immobiliser. Après quoi les agents du LAPD investirent les lieux pour récupérer les enfants et s'occuper de l'instituteur blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Kalahan Mc Gregor - 032C
Mulder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 42

"Fissa papa !" Empty
MessageSujet: Re: "Fissa papa !"   "Fissa papa !" Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:31

Bravo ! Bonne gestion de la prise d'otage ! cheers

Pour ma part si je dois intervenir sur une prise d'otage je ferais appel à toi Noireaude Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin.eyzin.free.fr
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

"Fissa papa !" Empty
MessageSujet: Re: "Fissa papa !"   "Fissa papa !" Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:14

Pas de commentaires sur les affaires ici, va dans la section à propos des enquêtes s'il te plait. Ca vaut pour tout le monde bien sûr.

<Metre Cube>
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Mulder
Kalahan Mc Gregor - 032C
Mulder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 42

"Fissa papa !" Empty
MessageSujet: Re: "Fissa papa !"   "Fissa papa !" Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:23

Très bien chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin.eyzin.free.fr
Contenu sponsorisé





"Fissa papa !" Empty
MessageSujet: Re: "Fissa papa !"   "Fissa papa !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Fissa papa !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fissa papa
» Roy Foster matricule 078C "Faust" pour les intimes
» Donald "Noiraude" Schneider - 161C
» Kalahan "Mulder" Mc Gregor
» Igor "Lenine" Trowfoor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.P.S. :: Dossiers :: Vos rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser