C.O.P.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.O.P.S.

Bienvenue sur le forum de discussion non-officiel de la section C du COPS.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Attrape moi si tu peux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mulder
Kalahan Mc Gregor - 032C
Mulder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 42

Attrape moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux   Attrape moi si tu peux Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:27

On a le droit de commenter ? Sur la méconnaissance des lieux par exemple ou encore sur l'absence de réponse, non ?

Plus sérieusement bon rapport mais c'est pas fini tous ces morts ? Et puis qu'est-ce que le K9 ? Un groupe d'espions russes issue de l'ancien KGB ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin.eyzin.free.fr
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Attrape moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux   Attrape moi si tu peux Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:17

Putain c'est quoi cette histoire ?? Je suis fan d'Eipos et j'apprend qu'il est maintenant recherché comme si c'était l'ennemi n°1 ? Je suis vraiment sur le cul et ya une véritable psychose qui s'est créée chez les californiens qui suivaient ses petits exploits et qui comptaient plus sur lui que sur nous pour assurer leur sécurité. Il rassurait l'air de rien... C'est vraiment dommage, je suis déçu par ce qu'il se passe en ce moment.

<Gunner>

Vous avez pas de chance, vous tombez toujours sur de ces cas, vous... Maintenant on a des clones supuissants qui courent en ville. Super. Sachez que Eipos vient de passer du chasseur de prime le plus demandé au fugitif le plus recherché.

<Metre Cube>


J'en ai plus qu'assez de tous ces journalistes qui me harcèlent de question... Je vais pas les maintenir bien longtemps. Gardez tous la tête froide par rapport à cela... Ils ne sont pas au courant que les enquêteurs sont Big Boy Bounty et Noiraude mais ils tarderont pas à le savoir. Ils ont déjà pu voir que l'affaire a été classée par des membres de la section C... LA c'est assez bordelique comme ça, je veux pas avoir une psychose de plus sur les bras. Surveillez tous vos contacts et ne lacherz rien le temps qu'on trouve une fausse incrimination à l'encontre de Eipos histoire de souffler un peu... Je dois voir ça avec Ralph Firmani le Chief Of Police (COP).

<Laurel Cassidy>
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Big Boy

Big Boy


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2007

Attrape moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux   Attrape moi si tu peux Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:29

Pourquoi on s'emmerderai a chercher une fausse incrimination pour ce salaud ? Il était principal suspect sur une affaire de meurtre, et moi témoin numero un... C'est suffisant pour un avis de recherche.
Plus des tirs sur des agents du cops... et après il faudrait raconter des sallades !?

Cette ville a besoin d'un bon coup de balais, et c'est pas des marioles qui se croient a hollywood qui vont faire la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Kalahan Mc Gregor - 032C
Mulder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 42

Attrape moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux   Attrape moi si tu peux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:28

Big Boy je suis complétement d'accord avec toi ! Pour une fois que je ne suis pas le seul à le laisser supposer : les gouvernement tire des ficelles j'aime pas trop ça !

Il a commit un déli : il va en prison que ça plaise ou non, b*rd*l !
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin.eyzin.free.fr
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Attrape moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux   Attrape moi si tu peux Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:17

Eipos est mort alors ? Meeeeeerde... on saura jamais l'implication qu'il aura eue dans toute cette histoire... Et le Rutger là, il dit quoi ? Où a t il été enfermé ?

<Gunner>
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Big Boy

Big Boy


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2007

Attrape moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux   Attrape moi si tu peux Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:48

Et meeeeeeerde...
Franchement Gunner, vous y croyez ? Je sent que ça va pas être simple d'avoir accès au rapport d'autopsie...

Et pour Rutger... cherchez dans un caveau au nom de Eipos...
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Attrape moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux   Attrape moi si tu peux Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:23

Non mais Rutger il est pas mort, on l'a arrêté. Enfin, Noiraude et Bounty l'ont arrêté... Il est en détention provisoire. Des avocats étudient ses droits en ce moment.

<Metre Cube>
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Big Boy

Big Boy


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2007

Attrape moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux   Attrape moi si tu peux Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:10

Oups, désolé boss, j'avais juste lu le rapport d'enquète sur l'affaire qui nous a amené dans les égouts. Et des fois j'ai des petits soucis de mémoire (c'est la boxe ça)...
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Attrape moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux   Attrape moi si tu peux Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:13

Aucun soucis. C 'est vrai qu'Eipos et Rutger se ressemblent beaucoup après tout. Et le rapport sur la deuxieme partie de l'affaire est résumé par Cassidy dans le compte rendu des affaires classées, mais auxun rapport n'a encore été mis en ligne. Va jeter un oeil sur l'article larmoyant sur Eipos... c'est pathétique et ça lui rend pas tellement service au fond...

<Metre Cube>
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Contenu sponsorisé





Attrape moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux   Attrape moi si tu peux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attrape moi si tu peux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Attrape moi si tu peux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.P.S. :: Discussion :: A propos des enquêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser