C.O.P.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.O.P.S.

Bienvenue sur le forum de discussion non-officiel de la section C du COPS.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Marcelus "Big Boy" Whiteman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Boy

Big Boy


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2007

Marcelus "Big Boy" Whiteman Empty
MessageSujet: Marcelus "Big Boy" Whiteman   Marcelus "Big Boy" Whiteman Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:48

Nom : Whiteman
Prénom : Marcelus-Ernesto
Pseudo : Big Boy
Matricule : 150
Spécialité : Corp a corp, Intimidation,
Signes particuliers : Aime son pays, 183 cm, 115 Kg.


J’ai grandit a Pomoka Creek, un bled en plein désert près de la frontière mexicaine ou j’ai passé mon enfance et une partie de mon adolescence. Je suis allé a l’école, mais c'etait pas vraiement mon truc. Cependant, gamin, mon activité préférée était de surveiller la frontière avec Grand’Ma et de faire des cartons sur les serpents a sonnette pendant qu’elle guettait les "mexican bastards" avec ses jumelles.
Dès que j’ai eu l’age, je me suis engagé dans la glorieuse US army pour défendre ma patrie contre les terroristes (mexicains, français, arabes). On m’a envoyé faire mon JOB dans une putain de jungle de Colombie ou j’ai appris a me servire de flingues plus gros que les Winchester de Grand’Ma, sous les ordres du Colonel O‘Neil.
A mon retour, Grand Ma était morte, sûrement butée par un de ces putains de chicanos, mais j‘ai jamais réussi a connaître le fin mot de l‘histoire.
Elle m’a laissé un héritage, le bout de terrain sur lequel je jouai gamin, avec sa vieille bicoque plantée au milieu, et ses fusils.
Comme j’était costaux et que j’avais besoin de fric, je me suis inscrit dans des compétitions de Pitfight de la région, et c’est là que j’ai rencontré Betsy.
Betsy, c’est Dolly Parton a 20 ans et encore plus blonde, un canon ! Elle dansait dans un bar ou je bastonnais. Mais elle ne voulait de moi que si je devenais « quelqu’un »… Mon engagement sous les drapeaux m’avait ouvert des portes, et je sais que les femmes aiment les uniformes… Je retournais donc servire mon pays chez les Cops pour « Devenir quelque’un » !


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 14:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Marcelus "Big Boy" Whiteman Empty
MessageSujet: Re: Marcelus "Big Boy" Whiteman   Marcelus "Big Boy" Whiteman Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:06

C'est le mec qui a failli cassé la gueule à Macaulay Culkin!!!

Mes respects ! Ce merdeux m'a traumatisé dans mon enfance, quand il mourrait dans My Girl...

<Gunner>
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Big Boy

Big Boy


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2007

Marcelus "Big Boy" Whiteman Empty
MessageSujet: Re: Marcelus "Big Boy" Whiteman   Marcelus "Big Boy" Whiteman Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:44

(ça y est, les liens marchent)

Il a refusé de coopérer et de se ranger sur le coté. Si il veut jouer au cowboy, il a pas interet a venir le faire chez moi. On a pas a tolérer les terroristes de la route ici.
Revenir en haut Aller en bas
Faust




Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2007

Marcelus "Big Boy" Whiteman Empty
MessageSujet: Re: Marcelus "Big Boy" Whiteman   Marcelus "Big Boy" Whiteman Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:39

Et toi tu sais pas tenir une arme sans etre un danger publique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcelus "Big Boy" Whiteman Empty
MessageSujet: Re: Marcelus "Big Boy" Whiteman   Marcelus "Big Boy" Whiteman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcelus "Big Boy" Whiteman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy Foster matricule 078C "Faust" pour les intimes
» Donald "Noiraude" Schneider - 161C
» Kalahan "Mulder" Mc Gregor
» Igor "Lenine" Trowfoor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.P.S. :: Bienvenue au COPS :: Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser