C.O.P.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.O.P.S.

Bienvenue sur le forum de discussion non-officiel de la section C du COPS.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dr Jeckill ? Mr hide !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr Hide
Jaques Chombier - 088C
Mr Hide


Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

Dr Jeckill ? Mr hide ! Empty
MessageSujet: Dr Jeckill ? Mr hide !   Dr Jeckill ? Mr hide ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:14

Nom : Chombier Jaques(ne m'appeller pas comme ça )
Pseudo : Mr Hide.
Matricul : 088C
Talent : mon entrainement me permet un bon niveau en combat rapprocher, mais dite moi où il faut taper que je n'ai pas à y réfléchir.
Signes particulier : on me dit souvent que je suis assez froid. Je ne réfléchit que trés peu. Pour moi, la réfléxion est un temps qui ne m'est pas accordé. Le temps ou mes ennemis réfléchisse à est ce que je frappe, je l'utilise pour attaquer. J'ai un petit problème vis à vis du pendotorium...enfin rien de grave ne vous inquiété pas.
Et un autre détail, je ne suis pas paranoïaque. C'est juste que j'ai beaucoup d'ennemis qui sont souvent caché. Je me méfie surtout des Grand lapin bleu. Leur gimove sont généralement néfast pour nous autre, les cops.
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Dr Jeckill ? Mr hide ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Jeckill ? Mr hide !   Dr Jeckill ? Mr hide ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:03

Je n'étais pas au courant pour cette histoire de dépndance au Pandorium. Consultez Stanley Hash et faites vous analyser au plus vite. Ne transmettez rien d'officiel sans qu'on en sache plus car l'Armée Californienne est sur les dents, n'oubliez pas... Si vous acceptez, il vous transmettra le message par ce forum de discussion, dans la section du Service médico légal. Dites juste si vous acceptez de vous soumettre à ses tests.

<Laurel Cassidy>
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Mr Hide
Jaques Chombier - 088C
Mr Hide


Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

Dr Jeckill ? Mr hide ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Jeckill ? Mr hide !   Dr Jeckill ? Mr hide ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:33

je n'ai pas dit que j'étais dépendant au pendarium...j'ai juste dit que j'avais eu des problèmes avec lui...Dans une mission.
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Dr Jeckill ? Mr hide ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Jeckill ? Mr hide !   Dr Jeckill ? Mr hide ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:34

Et moi j'ai eu le rapport de l'hopital dans lequel vous aviez été placé. Il fait état d'une possible dépendance à cette substance. Acceptez-vous de consulter le doc ?

<Laurel Cassidy>
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Mr Hide
Jaques Chombier - 088C
Mr Hide


Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

Dr Jeckill ? Mr hide ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Jeckill ? Mr hide !   Dr Jeckill ? Mr hide ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:35

(croise les bras d'un air faché )
Ben pour l'instant je sens rien de bizzare, alors je verrais plus tard.

Non mais c'est vrai quoi...sans blague.
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Dr Jeckill ? Mr hide ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Jeckill ? Mr hide !   Dr Jeckill ? Mr hide ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:41

Très bien. Comme vous voulez. Cette réponse m'étonne du fait que généralement, ce genre d'arme chimique on s'en méfie surtout quand on sait pas à quoi on a à faire... c'est bien plus compliqué qu'une simple drogue hallucinogène surtout quand on voit le nombre de personnes qui ont bossé dessus, alors mieux valait prévenir que guérir. Je pensais avoir votre accord pour cela, c'était aussi pour vous. Tant pis. Ya des chances que vous changiez d'avis d'ici peu de toute façon mais j'ai peur qu'il ne soit trop tard à ce moment là...

<Laurel Cassidy>
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Mulder
Kalahan Mc Gregor - 032C
Mulder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 42

Dr Jeckill ? Mr hide ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Jeckill ? Mr hide !   Dr Jeckill ? Mr hide ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:08

(Et ça se dit parano, pff... Une arme chimique qu'il a subit dans un hôpital déserté depuis un moment. L'armée reprend l'affaire en écartant le COPS... Moi j'aurais déjà demandé à faire les tests... Mais bon la vidéo qu'on a de Mr. Hide ne doit pas l'impressionner lui...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin.eyzin.free.fr
Dash
Dash Frond - 003C
Dash


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Dr Jeckill ? Mr hide ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Jeckill ? Mr hide !   Dr Jeckill ? Mr hide ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:32

"T'inquiètes pas trop Mr Hide, tu risques pas grand chose.
Et je sais ce que je dis, j'avais un oncle qui avait aussi des gros problèmes de gaz...
Il vivait très bien avec, enfin, c'était surtout pour les autres que c'était plus difficile."

Citation :
Ben pour l'instant je sens rien de bizzare, alors je verrais plus tard.
"C'est vrai que si tu sens rien, c'est assez bizarre oui, enfin, peut être que t'as un rume en plus."
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Dr Jeckill ? Mr hide ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Jeckill ? Mr hide !   Dr Jeckill ? Mr hide ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:20

L'armée ne nous écartera pas. Je leur ai fait comprendre que notre aide est des plus précieuse car nous connaissons LA mieux que personne. Ils ont compris qu'au delà du fait où nous avons travaillé sur l'affaire (de manière honorable encore pour l'instant), nous sommes les yeux et les oreilles de cette ville.

Dt. Mulder a raison Hide. Mais vous êtes un grand garçon responsable. Le temps que je trouve le moyen de vous obliger de faire ces tests... Car j'en ai assez de perdre des hommes dans ma section.

<Laurel Cassidy>
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Lenine
Igor Trowfoor - 222C



Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

Dr Jeckill ? Mr hide ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Jeckill ? Mr hide !   Dr Jeckill ? Mr hide ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:40

Pour ma part, je suis d'accord avec le capitaine, Hide, tu ferais mieux de faire des tests... Tu as quand même failli tuer Mulder, et pris son revolver pour une guimauve.

Ne vous inquiétez pas capitaine, je ferais mon possible pour qu'autant de monde que possible survive, comme je l'avais fait en sauvant mes collègues d'une vingtaine de gangers qui pointaient leurs armes sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hide
Jaques Chombier - 088C
Mr Hide


Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

Dr Jeckill ? Mr hide ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Jeckill ? Mr hide !   Dr Jeckill ? Mr hide ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:43

( trés méfiant. Voilà que tout le monde est contre moi )
Hum, bon bon. Je ferais ces test...
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Dr Jeckill ? Mr hide ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Jeckill ? Mr hide !   Dr Jeckill ? Mr hide ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:40

Et bah voilà : demain les résultats. C'était aussi pour vous, Hide.

<Laurel Cassidy>
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Mr Hide
Jaques Chombier - 088C
Mr Hide


Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

Dr Jeckill ? Mr hide ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Jeckill ? Mr hide !   Dr Jeckill ? Mr hide ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:47

Ouais aussi pour moi ouais. en espérant que tous ces scientifique ne soient pas des complices et qu'ils veuillent pes me remettre dans un état ou je vois des ours bleu et des gimove de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
Igor Trowfoor - 222C



Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

Dr Jeckill ? Mr hide ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Jeckill ? Mr hide !   Dr Jeckill ? Mr hide ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:04

Lenine sortit un paquet de bonbons.

"Une guimauve Hide?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hide
Jaques Chombier - 088C
Mr Hide


Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

Dr Jeckill ? Mr hide ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Jeckill ? Mr hide !   Dr Jeckill ? Mr hide ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:13

Hide faillis immobiliser l'adversaire et lui casser le bras tenant l'arme, mais il se ravisa.
" haha trés drôle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
Igor Trowfoor - 222C



Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

Dr Jeckill ? Mr hide ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Jeckill ? Mr hide !   Dr Jeckill ? Mr hide ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:40

Je trouve aussi... Bon, j'ai une patrouille à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr Jeckill ? Mr hide ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Jeckill ? Mr hide !   Dr Jeckill ? Mr hide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Jeckill ? Mr hide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.P.S. :: Bienvenue au COPS :: Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser