C.O.P.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.O.P.S.

Bienvenue sur le forum de discussion non-officiel de la section C du COPS.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 La liste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

La liste Empty
MessageSujet: La liste   La liste Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:21

Voici la liste des nouveaux qui n'étaient pas là du temps de Todd. C'est Cassidy qui l'a faite pour lui présenter les nouveaux membres...

Citation :

Marcellus "Big Boy" Whiteman - 150C : bon élément. Imprévisible et susceptible néanmoins, mais avec le temps il se soigne.
Roy "Faust" Foster - 078C : un peu grande gueule. Faut l'avoir à l'oeil, je le soupçonne d'être en lien avec le SAD.
Donald "Noireaude" Schneider - 161C : le plus productif de tous. C'est pas un garçon très physique, mais il se rattrape par sa perspicacité.
Ana "..." Coppola - 106C : jeune recrue sans histoire... rien a signaler à son propos.
Keith "Bleu" Stanton - 241C : un héros de l'ombre en quelque sorte. Se moque pas mal des médias. De bonnes idées.
Kalahan "Mulder" Mc Gregor - 032C : un type trop insupportable pour être malhonnête. Il pinaille tout le temps pour des conneries.
Jacques "Hyde" Chombier - 088C : la seule chose à laquelle il faut faire attantion avec lui, c'est les effets de la drogue qu'il a pris pendant l'affaire Pandorium. On sait pas trop à quoi s'attendre.
Wrânken "Chien" de Xaintrailles - 103C : RAS, à part son nom imprononcable...
Igor "Lenine" Trowfoor - 222C : un type qui aime les strass et paillettes. Ca devrait assez vite t'énerver, mais c'est aussi un agent efficace, prêt à se sacrifier.
Louis "Bounty" Sacchawoze - 249C : j'ai eu des problèmes avec lui récemment. Fais attention à la personne avec qui tu l'associes. Evite aussi de lui faire faire dans le social. C'est plutôt un combattif lui.
Dash "Dash" Frond - 003C : une grande gueule encore, qui me les brisait parce qu'il me draguait. Maintenant que tu m'as remplacé, il va débander sévère... N'a pas encore fait ses preuves.
Roy "Deckard" Batty - 019C : ya un traitement spécial pour celui là, et je sais pas si tu en approuverais l'origine, mais les faits sont là. En contrepartie, tu peux compter sur lui pour n'importe quelle mission dangereuse. Faut juste canaliser ses méthodes.Pour en savoir plus, consulte le fichier "Deckard" de mon PC.
David "La Crampe" Ben Soussan - 069C : parce qu'il en fallait un... ce type est pas fiable pour deux balles, mais on peut pas s'en débarrasser. Ordre du Sous-Commandant. Il est suivi psychologiquement 3h par semaine.
Scott "Shorty" Shbritt - 042C : dernière recrue en date. Trop neuve pour que j'aie pu l'évaluer. Bon courage.
Sympa non ? En ce qui concerne Deckard, je serais curieux de savoir ce qu'il y a dans ce fichier...

<Metre Cube>


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Noiraude
Donald Schneider - 161C
Noiraude


Messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Los Angeles

La liste Empty
MessageSujet: Re: La liste   La liste Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:45

Grand moment de bonheur que de lire une telle œuvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
Igor Trowfoor - 222C



Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

La liste Empty
MessageSujet: Re: La liste   La liste Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:08

Strass et paillettes moi? Mais non, dahh quelle idée!

Sinon Deckard... Plus ça va plus je suis curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Kalahan Mc Gregor - 032C
Mulder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 42

La liste Empty
MessageSujet: Re: La liste   La liste Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:04

Moi je suis entièrement d'accord sur moi :

Citation :
Kalahan "Mulder" Mc Gregor - 032C : un type trop insupportable pour être malhonnête. Il pinaille tout le temps pour des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin.eyzin.free.fr
Contenu sponsorisé





La liste Empty
MessageSujet: Re: La liste   La liste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.P.S. :: Discussion :: Machine à café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser