C.O.P.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.O.P.S.

Bienvenue sur le forum de discussion non-officiel de la section C du COPS.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Deckard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Deckard Empty
MessageSujet: Deckard   Deckard Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:56

Putain mais c'est quoi ce mec ? Cassidy veut rien dire, et il intrigue toute la section C ! Sérieusement, j'ai vu sur les listings qu'il était prioritaire sur l'armement, les analyses, les véhicules... Comme si c'était le fils du grand patron !

Et cet ordre vient de pas bien haut : Cassidy en personne en a fait son petit chouchou. Plein de collègues sont scandalisés par ce favoritisme et personne comprend pourquoi on assigne pas de partenaire à ce cops là...

Il a eu des résultats assez brillants dernièrement, c'est vrai, mais faut pas pousser quand même ! En plus c'est un sacré flambeur !

<Metre Cube>


C'est vrai ça. La patronne exagère. Un jour elle est venue dans mon atelier en me demandant de traiter en priorité les demandes de Deckard, qu'il ne manque de rien... Dans ces cas-là, ça veut dire que le cops en question est sur une affaire prioritaire, ce que j'ai cru sur le moment. Mais non : Deckard travaille comme tous les autres détectives ici !

<Gunner>


Bon je me pointe rarement sur ce forum, mais là vous abusez les gars !!! Deckard est un flic comme on nen fait plus faut dire. Il est là depuis quelques semaines et a cependant résolu une demi douzaine d'affaires prioritaires, parmi lesquelles celle des frères gris, la seule qu'il ait faite en équipe...

Bon c'est pas lui qui a sauvé la ville du Pandorium mais quand même, il est d'une fiabilité irréprochable... Mes sources affirment cependant que le SAD sintéresse à lui... Impossible de savoir pourquoi cependant... trop parfait pour être honnête diront les mauvaises langues... Cela dit, ça me semble normal qu'on donne plus de crédits aux flics vraiment efficaces !

<Wyatt Fincher>
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Lenine
Igor Trowfoor - 222C



Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

Deckard Empty
MessageSujet: Re: Deckard   Deckard Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:47

Deux possibilités... Soit cet enf**** a réussi à se la faire, soit elle veut se le faire.
En tout cas je le sens très mal ce mec, et ce depuis le début... Il cache quelque chose de pas net, c'est sûr!
Pour les Frères Gris, il n'avait même pas pris son masque ni son micro... Il a quelque chose de pas réglo
Revenir en haut Aller en bas
Noiraude
Donald Schneider - 161C
Noiraude


Messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Los Angeles

Deckard Empty
MessageSujet: Deckard   Deckard Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:49

Il est génial ce mec !!!
Je travaille avec lui quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Deckard Empty
MessageSujet: Re: Deckard   Deckard Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:29

Hehehe c'est vrai qu'il a sauvé tes miches pendant la course aux Frères Gris à ce qu'on dit ! Tu dois être une des rares personnes à être encore en vie après être passé devant le canon de l'arme de Fred Gree...

<Gunner>
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Mulder
Kalahan Mc Gregor - 032C
Mulder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 42

Deckard Empty
MessageSujet: Re: Deckard   Deckard Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:32

Ou bien il y a une autre hypothèse : Il est super bon et a réussi sur tous les tableau, Cassidy est obligé de lui faire une place en or car il vient d'une sorte de police des police, Cops des Cops, un boeuf carotte infiltré chez nous.

Qu'en pensez-vous ? Suite aux interrogatoires que Lenine a subît avec Hide ce ne serait pas étonnant. De plus ça coïncide avec l'arrivé du nouveau Lieutenant : M. Droit comme un I sur les procédure. Pire que moi il y a des chances Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin.eyzin.free.fr
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Deckard Empty
MessageSujet: Re: Deckard   Deckard Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:25

Eh c'est possible... Ca serait pas la première fois que le SAD nous met une taupe dans les pattes... Ca y est je l'aime encore moins...

En même temps il a pas tellement le profil d'un agent du SAD. Je pense que ce service n'approuverait pas ses méthodes. C'est une sorte de surdoué, mais il n'applique pas les procédures ni les enseignements de l'académie. Un genre d'outsider...

Les envoyés du SAD ont l'habitude d'appliquer le règlement à la lettre et d'être particulièrement discrets. Pas le cas de notre homme. Mais bon, cette hypothèse n'est pas à écarter...

<Metre Cube>
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Contenu sponsorisé





Deckard Empty
MessageSujet: Re: Deckard   Deckard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deckard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.P.S. :: Discussion :: Machine à café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser