C.O.P.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.O.P.S.

Bienvenue sur le forum de discussion non-officiel de la section C du COPS.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Revue de presse Empty
MessageSujet: Revue de presse   Revue de presse Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:58

Paru ce matin dans C-News :

Citation :
Eipos, Fin d'un règne (2001(?) - 2030).

Revue de presse Jeff_buckley-722994


Le célèbre chasseur de prime nous aurait quitté il y a quelques jours et la Californie toute entière le pleure. L'homme aux mille primes a été rappelé à Dieu suite à un terrible accident dans nos égouts à Duarte.

Nous pourrions débattre des heures pour nous remémorer les états de grâce de cet homme, symbôle vivant d'une Californie fraichement indépendante, ayant acquis une grande notoriété en seulement 5 années à peine... A sa naissance, notre nation était déjà menacée par d'opportunistes syndicats du crime, sectes, lobbies dangereux... Eipos a mis un grand coup de pied dans cette triste fourmilière pour remettre un ordre dans tout cela. Ses méthodes expéditives et spectaculaires (dangereuses diront ses détracteurs) à ses débuts lui ont valu le respect de la part des polices de toute la Californie. Les médias s'empressent de le hisser comme étendard, comme une nouvelle génération de star, détronant plusieurs fois nos vedettes de cinéma à la une des journaux. Il confirme sa réputation par la suite avec les arrestations du néo nazi Claudio Perreira en 2027, de l'immam Abd Al Djihad un an plus tard, le tout en passant par le gang des 89, Sergio Ramirez l'esclavagiste et toute sa clique, un nombre incalculable de mafieux, yakusas, criminels en tout genre... etc.

Eipos crée une véritable vocation et on lui offre un talk show sur une chaine cablée dans lequel il a carte blanche. A la fois drôle et charismatique, il en tiendra la vedette deux fois par mois pendant un an jusqu'en 2029. Il est accessoirement invité sur de nombreux plateaux télé, un nombre impressionnant de soirées jet-set... on le voit avec pendu à ses bras de nombreuses chanteuses et actrices extrèmement populaires comme Lourdes Ritchie, Cintya Johansson...

Malgré toute cette populatité, on retiendra de lui cette attitude paradoxalement énigmatique. Par rapport à ses origines, il répond tout et n'importe quoi à ses interviewers, ayant même réussi à faire croire pendant une conférence de presse qu'il était en vérité un extra terrestre. Ses capacités de grimage, d'ingéniosité dans la manière de régler les plus dures affaires restent secrètes, et fort à parier qu'il aura emmener ce secret dans la mort...

Sa mort, ici commentée par le capitaine Cassidy du COPS :

"Tout ce que je peux vous dire, c'est que Eipos a voulu se rendre justice lui-même. Il était, comme vous le savez tous, recherché pour une sale affaire de meurtres en série, comme suspect. Ce n'était pas avec la plus grande joie que nous avons publié son avis de recherche mais trop de preuves l'accablaient et nous devions le voir au plus vite, seulement il demeurait tristement injoignable... Nous avons par la suite trouvé le vrai meurtrier présumé, et l'avons poursuivi à travers les éouts de Duarte. Eipos a réapparu à ce moment là et s'est joint à mes hommes pour leur venir en aide. Cette aide n'était pas de trop. C'est grâce à lui que mes hommes ont pu arrêter le meurtrier, mais une vague déferlante aura eu raison de lui ainsi que de la quasi-totalité d'une patrouille du K9..."

A noter que le capitaine Cassidy ne mentionne guère de détail à propos de l'affaire pour laquelle Eipos est mort... Nos sources affirment que ces meurtres ont été maquillés pour que Eipos en soit le suspect, et il s'agit de scientifiques à la retraite... Mais pourquoi Eipos ? Dire qu'il allait presque attraper les Frères Gris...

Jasper Contra, pour C-news.

Ca n'est pas *exactement* ce que j'ai dit... Ce journaleux a légèrement tourné mes phrases de façon à mettre en valeur Eipos...

Ce qui est sûr c'est que maitnenant qu'il n'est plus là, on a du pain sur la planche !

<Laurel Cassidy>
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Lenine
Igor Trowfoor - 222C



Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:37

Article paru dans le journal, et concernant l’histoire du camion renversé juste devant le LAPD.

Citation :
Ce matin très tôt, notre ville a failli se retrouver exposé à un très dangereux gaz hallucinatoire. Le plan semblait absolument parfait, mais c’était sans compter sans l’intervention de quatre membres du COPS au courage démesuré qui ont risqué leurs vies en prenant tous les risques pour nous sauver du malade mental qui voulait nous rendre tous fous et détruire le LAPD.
Le détective Lenine, qui mériterait la médaille du mérite de la ville, nous a raconté toute l’histoire.

« Eh bien, il y a déjà quelques semaines, nous avions enquêté sur un meurtre qui nous avait amené à en apprendre plus sur ce gaz hallucinogène, le Pandorium, ainsi que du responsable de cette propagation du gaz sur quelques victimes.
Hélas, l’armée avait repris l’affaire, ce qui nous empêcha de la résoudre entièrement plus vite. Ce qui est compréhensible, certainement, après tout, l’armée avait certainement d’autres affaires plus importantes à gérer que celle d’un gaz suffisamment puissant pour pousser les gens au suicide, et qui se trouvait entre les mains d’un taré qui n’avait visiblement aucune gêne à s’en servir… Enfin passons…

La passion dont nous faisons preuve pour notre métier, et la sécurité de la ville, nous avait cependant poussés à poursuivre l’enquête de notre côté lors de la diffusion de ce gaz dans l’un des cinémas de la ville, hier. Surpris que l’armée, avec tous ses moyens n’avait toujours pas réussi à arrêter le cadavre que vous voyez transporté par l’équipe de légistes ici, nous avons donc repris sur notre temps libre cette enquête avec mes collègues, après avoir réussi avec l’aide des pompiers sous nos ordres à sauver ces personnes atteintes par le gaz.

Nous avons ensuite réussi, grâce à quelques indices que nos talents nous ont permis de réunir sur les lieux du crime, à retrouver la planque du coupable, lieu sur lequel nous nous sommes immédiatement rendus, considérant, à juste titre d’ailleurs, qu’il fallait agir au plus vite.
Hélas, nous arrivions presque trop tard. Ce camion citerne rempli de gaz Pandorium partait en direction de la ville. Nous sommes donc remontés dans la voiture aussi vite que possible et avons suivi le camion, jusqu’à ce que l’on se retrouve assez près pour que je puisse grimper dessus, oubliant tous les risques que comportaient cette action, et n’écoutant que l’urgence de la situation, la ville étant dans un très grave danger. Heureusement, je réussis donc à monter sur le camion, et à m’approcher de la cabine du conducteur, qui tenta cependant de me déstabiliser par plusieurs manœuvres complexes, qui auraient fait tomber la plupart des gens. Finalement je tins bon, et dès que le moment fut propice, je lâchai une main du camion et commençai à tirer sur la serrure pour pouvoir prendre le contrôle du véhicule alors que nous approchions à très vive allure du commissariat. Ma première balle, déviée par un mouvement brusque du camion, frappa le coupable à l’oreille, et finit sa course dans le pare-brise du camion-citerne. Finalement, je retentai ma chance et réussit à fracturer la serrure et ouvrit la porte, en tirant une balle dans le cœur de mon adversaire qui tentait de m’assommer et de me repousser sur le bitume. Ce qu’il parvint d’ailleurs à faire au moment où la balle frappa son cœur. Par chance, j’atterris sur le devant de la voiture de mes coéquipiers et je pus alors grimper à nouveau sur le camion, puis dans la cabine du conducteur et arrêter le camion en urgence, qui a versé juste devant le LAPD. J’aurais préféré qu’il ne verse pas, mais à la vitesse où il allait je n’avais pas vraiment le temps de le garer correctement, et je m’en excuse à toutes les personnes qui passeront par là en voiture avant que le camion ne soit enlevé et à qui je pourrais faire perdre du temps. »

Nul doute que le LAPD doit être très fier d’abriter en ses rangs un détective aussi altruiste et doué que Lenine. Nous ne nous étendrons pas sur l’armée qui n’a pas mis assez de moyens pour retrouver ce malade mental avant que la situation ne dégénère et en profiterons uniquement pour remercier à nouveau la brigade des COPS et plus particulièrement le détective Lenine à qui nous devons tous aujourd’hui la vie. Merci également à ses coéquipiers.

Monica Camou pour C-news.

Ils ont vraiment exagéré mon importance dans cette affaire. Ah, ces journalistes...
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:58

Toujours à tout exagérer ces journaleux... A exagérer et détourner nos propos dans le but de faire monter la sauce avec les militaires. J'espère que ces derniers ne seront pas dupes !

Faites très attention en vous adressant aux journalistes.

<Laurel Cassidy>
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:07

Un article sur le cartel coréen, suite aux déclarations de Hawkins, le 2/04/30 sur CNN...

Citation :
LA FIN DU QUETZ ?

Le quetz. Cette puissante drogue provoquant chez les consommateurs des comportements animaux importée de Corée. Hier, le LAPD, aidé d'une section K9 et de quelques stups, ont eu l'autorisation de perquisitionné les caches de drogue soupçonnées de Monsieur Niên, suite aux révélations du grand sculpteur Leon Kit (stupeur dans le milieu artistique de LA !) dont le rôle a été de rapporter un maximum de preuves grâce à la place qu'il avait dans cette organisation. Les preuves tangibles apportées par ce témoin ont fait tombé le tristement célèbre inventeur du quetz.

Déclaration de Todd Hawkins : "Mes hommes ont fait un sacré bon boulot, il faut le reconnaître. Niên va en prendre pour 30 ans, et aucun de ses lieutenants ne semblent nous avoir échappé. Ces preuves qui nous ont été apportées par un de ses anciens partenaires, sont hautement probantes ! Aucun doute sur la suite. L'homme qui nous a aidé n'aura pourtant pas d'allègement de peine, ses agissements étant été pour le moins atroces. C'est lui qui blanchissait l'argent de la drogue, c'est lui qui en fournissait dans les milieux huppés de jetseters désabusés, et surtout, c'est lui qui avait pour tache de faire disparaître les corps des victimes du cartel... dans ses "oeuvres"... qui au passage devront être toutes saisies, vu qu'elles contiennen toutes un cadavre en puissance. Son mobile ? La vengeance, la jalousie... les agents chargés de l'enquête ont su parfaitement géré l'affaire ont déterminé qu'il avait éliminé sa compagne qui comptait le quitter pour son employeur, Niên en personne. Il l'a donc tuée en tentant de faire porter le chapeau aux coréens... L'opération menée à Watts avec le SWAT, le K9 et l'anti émeute ont pu conduire à cette spectaculaire arrestation de Leon Kit, alors que nos hommes étaient pris entre les feux des gangers locaux et des coréens venus éliminer le témoin gênant..."

Rappelons que le lieutenant. Todd Hawkins a repris sa place depuis une grosse semaine au sein de la section C du COPS, débauchant le capitaine Laurel Cassidy partie rejoindre le SWAT au simple grade de sergent.

<Metre Cube>
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Contenu sponsorisé





Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.P.S. :: Discussion :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser