C.O.P.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.O.P.S.

Bienvenue sur le forum de discussion non-officiel de la section C du COPS.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 LES FRERES GRIS

Aller en bas 
+2
Mr Hide
COPS
6 participants
AuteurMessage
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

LES FRERES GRIS Empty
MessageSujet: LES FRERES GRIS   LES FRERES GRIS Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:31

Le LAPD nous a transmis ce dossier de haute importance.

Objectif : retrouver les Frères Gris. Oui ils avaient été arrêtés, mais les revoilà dans la nature. Ed Gree avait été appréhendé, et son frère Fred l'a fait s'évader sur le trajet qui devait le mener à la prison haute sécurité de San Francisco. Comme ils sont très probablement revenus à LA, faut les retrouver, et c'est pour notre pomme.

Ce dossier réclame l'attention d'investigateurs doués autant que de combattants hors pair. Les Gree sont des braqueurs dont la longévité en étonnera plus d'un, et qui n'hésitent pas à tuer quand c'est nécessaire.

Je vais avoir besoin de 4 ou 5 agents sur ce coup. Ce sont de gros poissons ces Frères Gris : il y aura probablement un bon avancement en cas de succès pour cette mission...

Plus de détails bientôt.

<Laurel Cassidy>
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Mr Hide
Jaques Chombier - 088C
Mr Hide


Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

LES FRERES GRIS Empty
MessageSujet: Re: LES FRERES GRIS   LES FRERES GRIS Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:46

Mr Hide ne refuse jamais de faire son devoir. Je retrouverais ces frères grim et vous les rapporterais...
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
Igor Trowfoor - 222C



Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

LES FRERES GRIS Empty
MessageSujet: Re: LES FRERES GRIS   LES FRERES GRIS Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:17

Idem, je suis prêt à accomplir mon devoir. Où ont-ils été vus pour la dernière fois? Sommes-nous autorisés à les tuer s'ils résistent trop?
Revenir en haut Aller en bas
Noiraude
Donald Schneider - 161C
Noiraude


Messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Los Angeles

LES FRERES GRIS Empty
MessageSujet: LES FRERES GRIS   LES FRERES GRIS Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:56

Je pense que les agents Mulder et The Frond pourraient participé a la mission. Cela permettrait à The Frond d'intégrer un groupe qui a fait ses preuves et de ne pas être largué.
Il va nous falloir les dossiers des enquêtes précédentes pour étudier leurs habitudes et voir si ils ont eu des complices que nous pourrions interroger voir des membres de leurs familles.
Il nous faut aussi des mandats pour fouiller leur dernier domicile et surveiller éventuellement leurs relevés bancaire.
Comment l'évasion s'est elle déroulée aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Kalahan Mc Gregor - 032C
Mulder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 42

LES FRERES GRIS Empty
MessageSujet: Re: LES FRERES GRIS   LES FRERES GRIS Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:23

Je suis partant et je vous remercie de votre appuis Détective Noireaude. Par contre qu'on me dise que l'armée reprend cette affaire au moment où elle aboutît et je vous préviens de suite : je vire justicier !

Plus qu'un je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin.eyzin.free.fr
Dash
Dash Frond - 003C
Dash


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

LES FRERES GRIS Empty
MessageSujet: Re: LES FRERES GRIS   LES FRERES GRIS Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:48

"Quelqu'un a fait appel à The Frond ?"

"J'accepte volontiers cette première mission. Ces deux maudits coyotes sont comme déjà morts !"
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

LES FRERES GRIS Empty
MessageSujet: Re: LES FRERES GRIS   LES FRERES GRIS Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:24

Noiraude : je vous transmet ca dès que possible.

Mulder : l'armée n'a rien à voir là dedans. Ne vous inquiétez pas.

Lenine : il serait temps de relire notre réglement... le droit californien n'est pas le droit russe. Ici par exemple on ne coupe pas les orteils des voleurs...

Hide : bien. Mais c'est les freres gris, pas grim.

Vous êtes nombreux à être volontaires. On verra le moment venu.

<Laurel Cassidy>
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

LES FRERES GRIS Empty
MessageSujet: Re: LES FRERES GRIS   LES FRERES GRIS Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:37

Voici un extrait de rapport significatif à propos d'un de leur braquage...
Citation :
Rapport du braquage de la banque MayFlower, DownTown, du 12/08/20. Par l'inspecteur Morrisson Hayes, LAPD.

D'après les témoins qui ont survécu, les deux malfaiteurs cagoulés ont pénétré dans l'enceinte de la banque une demi heure plus tôt, commençant leur braquage parce qu'il a semblé être une grenade IEM artisanale. Ceci a gelé toute l'installation éléctrique pendant quelques minutes, le temps pour les individus de voler la somme en liquide estimée à 126.000$, d'éliminer les deux gardes (Connor Flint et Jason Grass), et de s'enfuir. La course poursuite qui a suivi a provoqué la mort de 2 agents du LAPD, et en a blessé 4, plus une demi douzaine de civils. Les dommages collatéraux se sont révélés très importants.

Toujours d'après les témoins, les deux individus semblaient souvent être en désaccord, ainsi qu'avoir des liens de parenté évidents (ils s'appelaient mon frère, sans que ca n'ait l'air d'être une marque d'appartenance à un gang ou ordre mystique). L'un d'entre eux a enlevé sa cagoule avant que son frère ne lui ordonne de la remettre. Ci-joint le portrait robot de l'individu. Il s'agit de Fred Gree, déjà coupable de vol à main armée dans l'état du Nevada. Par conséquent, son frère n'est autre que Ed Gree. Son complice.

Ci-joint la "biographie" des Frères Gris, faite à partir des rapports d'enquetes divers par le même inspecteur qui a suivi toutes les affaires les concernant.

Citation :
Eddie Gree est né en 1995 dans le Maryland. Ses parents ont déménagé en Californie suite à la mutation de son père, ingénieur en bâtiment. Il a eu une enfance dorée jusqu'à la naissance de son frère Frederik en l'an 2000, année pendant laquelle les deux parents ont divorcé. Ed et Fred ont été élevé tant bien que mal par leur mère, ne voyant plus leur père du tout (reparti au Maryland depuis). Habitant les bas quartiers de la ville, Ed commence à mal tourné dès l'âge de 11 ans. Enfant relativement intelligent, il met au point des combines fumeuses pour mettre le feu au poudre au sein des divers gangs à peine formés de son école. Son intelligence vicieuse rejaillira de manière féquente quand à l'âge de 12 ans il braque seul une épicerie chinoise en se ceinturant à un réveil attaché à des rouleaux de sopalin imitant une bombe. Les clients s'enfuient ainsi que le personnel, et Ed repart avec les 120$ de la caisse. La police l'a appréhendé quelques jours plus tard à son domicile, sans suite. Les choses s'aggravent à cause du jeune Fred. Alors que son grand frère gère de petits trafics et recels au domicile parental à la barbe de sa mère, Fred passe ses journées devant la télé et s'enferme dans sa bulle. A l'age de 12 ans, il passe à l'action et pénètre dans son collège avec un pistolet mitrailleur probablement piqué dans la réserve de marchandise de son grand frère. Il tue 16 personnes avant de s'enfuir. Son frère le prend alors avec lui et disparaît, utilisant son pécule pour faire chanter un employé administratif afin qu'il les déclare décédés dans un accident de voiture. Quelques années plus tard, on parle à nouveau d'eux, réussissant sans même se faire arrêter 14 braquages. Depuis le début de leur carrière, ils ont blessé 63 personnes et en ont tué 39. La presse les a appelé les Frères Gris, à cause de leurs longs pardessus, et parce que le jeu de mot avec leur nom les a amusé. Le 19/06/29, les COPS se sont mêlés à l'affaire et ont intervenu sur un braquage. Ed Gree est arrêté. Fred parvient à s'enfuir.

Le rapport de l'évasion de Ed Gree

Citation :
Ed Gree a été transféré d'une prison à l'autre, de LA à San Francisco, suite à une décision du pénitencier de LA où il était incarcéré provisoirement depuis 2 mois. L'attaque du fourgon a eu lieu à l'entrée de la banlieue de San Francisco, vers un feu rouge. Une roquette a percuté de plein fouet le moteur du véhicule qui s'est retrouvé couché sur le flan droit. Les motards qui accompagnaient le convoi ont ensuite été pris sous le feu de rafales d'arme automatique. Des renforts ont été appelés à ce moment-là. Un individu a été vu s'approchant du fourgon tenant dans une main un pistolet-mitrailleur et de l'autre un bloc de matière explosive artisanale. A ce moment 3 des motards étaient cloués au sol. Fred Gree a de son coté miraculeusement échappé aux balles. Une fois Ed mis en liberté, un peu sonné, Fred remonta la queue de l'embouteillage jusqu'à une intersection, prend une voiture en éliminant son conducteur et s'enfuya. C'est là qu'on a perdu leur trace, malgré l'aide de la sécurité aérienne et de toutes les patrouilles... Pour cette raison, on soupçonne qu'ils soient retournés à LA...

Voilà tout ce que j'ai pu glaner pour le moment.

<Laurel Cassidy>
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Mulder
Kalahan Mc Gregor - 032C
Mulder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 42

LES FRERES GRIS Empty
MessageSujet: Re: LES FRERES GRIS   LES FRERES GRIS Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:43

Ouais... C'est un bon rapport c'est certains. Mais il manque de précision : dates, nom des agents et équipes pour le tranfert. Les mesures de sécurité qui ont été prises ? Pourquoi ce sont-ils arrêtés à un feu rouge ? Il n'utilisaient pas la sirène en ville ? C'est une erreur à mon avis de s'arrêter en transportant des prisonniers...

Je vous taquine Captain' Je suis sûr que c'est une synthèse et que vous avez tous les papiers qui vont avec, qu'on pourra les lire et ainsi s'instruire de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin.eyzin.free.fr
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

LES FRERES GRIS Empty
MessageSujet: Re: LES FRERES GRIS   LES FRERES GRIS Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:50

Bien entendu.

<Laurel Cassidy>
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Noiraude
Donald Schneider - 161C
Noiraude


Messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Los Angeles

LES FRERES GRIS Empty
MessageSujet: Re: LES FRERES GRIS   LES FRERES GRIS Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:43

Comment a-t-il su que son frère était transféré, par quel route et à quelle heure ? Enfin bon... En gros, pour l'instant les pistes que nous avons sont la mère et le véhicule volé. Il nous faudrait son adresse ainsi que l'immatriculation et le type du véhicule volé. Peut-être faire des recherches sur les banques qui pourraient les intéresser même si la liste doit être très longue...
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Kalahan Mc Gregor - 032C
Mulder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 42

LES FRERES GRIS Empty
MessageSujet: Re: LES FRERES GRIS   LES FRERES GRIS Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:15

Pour les recherches sur les banques je m'en occupe avec Lenine. Nous allons utiliser les recherches informatiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin.eyzin.free.fr
Contenu sponsorisé





LES FRERES GRIS Empty
MessageSujet: Re: LES FRERES GRIS   LES FRERES GRIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FRERES GRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.P.S. :: Dossiers :: Affaires en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser