C.O.P.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.O.P.S.

Bienvenue sur le forum de discussion non-officiel de la section C du COPS.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Laurel frustrée sexuellement ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dash
Dash Frond - 003C
Dash


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Laurel frustrée sexuellement ? Empty
MessageSujet: Laurel frustrée sexuellement ?   Laurel frustrée sexuellement ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:48

"Franchement, je ne vois pas d'autre explication... Je reviens de ma présentation en tant que nouveau COPS.
Je m'écarte, je le reconnais, un peu de sujet... Enfin, elle, tout de suite, avec ses grands aires de "Ouais ICI, c'est moi qui porte les plus grosses couilles", elle me recadre direct.
Bref, moi, plus volontaire que jamais, car je suis nouveau donc je me permettrai pas. J'essaye de me rattraper et lui propose même un café.
Et elle ! Je vous le donne en mile ! Elle me donne un avertissement.
Non, mais c'est quoi cette femme ? Faut pas déconner là.
Il y a truc, c'est sur, elle a un problème ! Ah ça y est ! Je sais ! Elle est lésbienne c'est ça ?
...
Sinon, on peut fumer ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Laurel frustrée sexuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel frustrée sexuellement ?   Laurel frustrée sexuellement ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:52

Ah encore un vaillant...

Cela dit on ne peut guère ne pas être d'accord avec toi. Le capitaine c'est un beau morceau, mais des fois je me dis qu'elle a pas de sexe moi aussi... Cela dit je suis marié moi... J'dis ca j'dis rien...

<Gunner, Armurier>
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Noiraude
Donald Schneider - 161C
Noiraude


Messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Los Angeles

Laurel frustrée sexuellement ? Empty
MessageSujet: Laurel frustrée sexuellement ?   Laurel frustrée sexuellement ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:46

Et si tu raisonnais différemment... Elle a du croiser un nombre énorme de mecs dans ton genre depuis le temps qu'elle est dans le métier. Peut-être devrais tu changer ton angle d'approche...
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Laurel frustrée sexuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel frustrée sexuellement ?   Laurel frustrée sexuellement ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:06

Tu crois pas si bien dire Noiraude... J'ai notamment un souvenir de ce trou du cul surfeur. C'était aux débuts de Cassidy comme simple détective, et le type en question s'est retrouvé avec une de ces lourdes chaises de bureau de la salle de réunion en travers du visage, parce qu'il avait osé poser une main sur le cul de la fille je crois... Si on l'avait pas arrêtée, le type serait devenu eunuque. C'est un exemple parmi tant d'autres...

Le type est toujours en service, mais a été muté en section B. Et je crois que Cassidy, sans être lesbienne, est un epu dégoutée des hommes en général...

Si tu veux vraiment lui plaire, ya qu'une solution : transforme toi en album de Cure.

<Gunner>
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Dash
Dash Frond - 003C
Dash


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Laurel frustrée sexuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel frustrée sexuellement ?   Laurel frustrée sexuellement ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:03

A Noireaude :

Je vois ce que tu veux dire..."
[Dash sort une cigarette et avec des gestes amples prend une allumette qu'il frotte sur son jean virilement pour qu'elle s'enflamme.]
[au bout de la sixième allumette craquée sans succès, il sort enfin son briquet.]
"Elles ont du prendre l'eau."
[Dash prend une grande bouffée de sa Lucky Strike, et regarde son interlocuteur.]
"Je ne suis pas du genre à chercher la facilité, chercher la faiblesse de l'ennemi pour atteindre ses objectifs, c'est le chemin du faible.
Je n'ai aucunement besoin de stratégie particulière. D'ailleurs, je sais que maintenant qu'elle m'a rencontré, j'ai pris une petite place dans son esprit. Cette trace que je lui ai laissé - comme le serpent laisse le venin sur sa cible, va grandir en elle, jusqu'à ce qu'elle soit complètement empoisonnée ! Enfin, sous le charme dans mon cas ! Essaye de suivre s'il te plait !
Bref, je dois juste attendre un peu, ensuite je n'aurais qu'à me baisser pour la cueillir.

Nous, les Texan, on a ça dans la peau, un peu comme un 6ème sens."

A Gunner :

"Ah... The Cure ? Le vieux groupe qui chantait 'I want to break free', et autres musique d'Highlander... Je m'en souviens bien.
Merci pour la piste, je penserai à exploiter."
[Hochement de tête en guise de remerciement à Gunner.]

"Pour ton histoire à propos du jeune surfer, ça m'étonne pas. C'est un truc de ringard, totalement démodé.
Le pauvre gars, il avait sans doute rien compris à la vie...

Non non, pour ma part, quand elle m'aura vu avec mon chapeau et mes santiags... là, vous verrez ! Vous aurez intérêt à la tenir !"
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
Igor Trowfoor - 222C



Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

Laurel frustrée sexuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel frustrée sexuellement ?   Laurel frustrée sexuellement ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:40

"Mouais enfin je ne pense pas que tu sois son genre... Avec toutes les rumeurs qu'on connaît sur les cow boys et leurs préférences sexuelles... Par contre, nous, les russes, nous avons bonne réputation pour histoires sexuelles... Et je suis plus beau que toi... Elle me tombera dans les bras ce n'est qu'une question de temps..."

Puis:

"Au fait, I want to break free, c'était les Village People"
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Laurel frustrée sexuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel frustrée sexuellement ?   Laurel frustrée sexuellement ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:51

Non mais les mecs vous etes à l'ouest ou quoi ?... Vous osngez réellement à faire un truc pareil ? Gunner a raison : elle a pas de sexe la patronne... Son amour, c'est son travail elle a le temps pour rien d'autre de toute façon. Passez votre chemin, croyez-moi ca vaudra mieux...

Et puis c'est mort pour vous. Dès que Todd Hawkins reviendra, d'ici quelques semaines, Cassidy sera transférée au SWAT comme chef d'escouade. Tout est prêt pour cela. Vous risquez pas de la recroiser de sitôt... Et Hawkins... bah c'est Cassidy en moins sexy si j'ose dire. Un vrai ours.

"I want to break free", c'était Bowie.

<Mètre Cube>
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Lenine
Igor Trowfoor - 222C



Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

Laurel frustrée sexuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel frustrée sexuellement ?   Laurel frustrée sexuellement ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:57

"Ah, non, je ne perdrais pas espoir! Un jour elle sera folle de moi, c'est sûr! Elles sont toutes pareilles... Elles résistent au début mais après elles me tombent dans les bras."

Igor finissait son capuccino tranquillement, pensant au jour où Cassidy serait chez lui, dans son lit, en demandant encore...

"Ouais, j'y arriverais!"
Revenir en haut Aller en bas
Noiraude
Donald Schneider - 161C
Noiraude


Messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Los Angeles

Laurel frustrée sexuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel frustrée sexuellement ?   Laurel frustrée sexuellement ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:15

Je ne pensais pas au fait que tu devrais chercher ses faiblesses cowboy.
Mais plutôt au fait que tu devrais déjà faire tes preuves en tant que COPS.
A part cirer les fauteuils du Central, tu n'as guère été sur le terrain.
D'ailleurs je retourne au boulot. Je ne passais que pour prendre un café...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Dash Frond - 003C
Dash


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Laurel frustrée sexuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel frustrée sexuellement ?   Laurel frustrée sexuellement ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:36

[Sans prêter attention aux avertissements de Mètre Cube et Noiraude, Dash répond à Lénine :]
"Hum, oui Lenine tu es sans doute plus beau que moi... d'après les critères russes biensur !"
[Nouvelle grosse bouffée dans sa clope.]
"En tout cas, tu n'as pas froid aux yeux... enfin c'est sûrement normal pour un russe...
[Il s'adresse à Mètre Cube]
En tout cas, même si Laurel part chez les SWAT, on a largement le temps, pas vrai Lenine ?
Quelques semaines suffisent allègrement pour qu'on la fasse manger dans notre main.

Vu qu'en ce moment, j'ai pas la forme, le temps que je m'adapte au climat... Je me donne deux semaines - sans pression, tranquille.
Qui veut relever le défi ?"

[Il se met à tousser et écrase la clope dans le cendrier]
"Pour les 'Cure', les 'Village People' ou bien Bowie...
On s'en fou ! Car de toute façon les vieux groupes R'n'B c'est full of shit.
Rien ne vaut notre bonne vieille country music."

[un air de trouvaille se lit sur le visage de Dash]
"En fin de compte, notre capitaine, c'est un sacré brin de femme, on peut même dire que... 'Laurel est hardy'"
[Très large sourire de satisfaction]
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Laurel frustrée sexuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel frustrée sexuellement ?   Laurel frustrée sexuellement ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:49

Je m'en vais. La country... pff...

<Gunner>

Moi je vous ai prévenu. Au mieux elle vous cassera le nez...

<Metre Cube>
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Lenine
Igor Trowfoor - 222C



Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

Laurel frustrée sexuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel frustrée sexuellement ?   Laurel frustrée sexuellement ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:01

"Deux semaines? Ouais pourquoi pas...

Quand à la Country... J'ai jamais pu supporter ce Eminem..."
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Laurel frustrée sexuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel frustrée sexuellement ?   Laurel frustrée sexuellement ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:10

Hehehe... je vais lancer les paris dans toute la section, on va rire... moi je vous donne perdant tous les deux, et dans la mesure ou vous insistez lourdement, je vous donne guère plus de 3 tentatives avant de vous faire amoché... Peut-être moins... Je met 30$. 30$ pour 3 tentatives.

<Metre Cube>
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
Lenine
Igor Trowfoor - 222C



Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

Laurel frustrée sexuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel frustrée sexuellement ?   Laurel frustrée sexuellement ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:12

"Et en plus mon banquier va être heureux... Je mets 30$ sur moi réussi avant la fin des deux semaines, héhé!"
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Kalahan Mc Gregor - 032C
Mulder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 42

Laurel frustrée sexuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel frustrée sexuellement ?   Laurel frustrée sexuellement ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:21

Méfiez vous je suis sûr qu'il essaye de vous corrompre les gars !

Je prenais juste un café et j'ai ouï votre conversation. Je file une affaire sur les bras. À plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin.eyzin.free.fr
Dash
Dash Frond - 003C
Dash


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Laurel frustrée sexuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel frustrée sexuellement ?   Laurel frustrée sexuellement ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:46

"Très bien, je mise aussi 30$ sur mes aptitudes innées de séduction.
Alors, que le meilleur gagne !"

"Moi c'est cool, j'ai déjà un avertissement.
Ca c'est fait."
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
Igor Trowfoor - 222C



Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

Laurel frustrée sexuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel frustrée sexuellement ?   Laurel frustrée sexuellement ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:44

"Oui-Da, que je... que le meilleur gagne!

Bon, un rapport à taper, à bientôt les gars..."
Revenir en haut Aller en bas
COPS
Admin
COPS


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2007

Laurel frustrée sexuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel frustrée sexuellement ?   Laurel frustrée sexuellement ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:58

Alors là les mecs... alors là... Laissez tous tomber... Je dirais même que vous devez de l'argent à un handicapé !

Avant de partir pour sa dernière danse, Fonceur m'a confessé avoir fait quelques galipettes avec Cassidy il y a une dizaine de jours ! Au début je l'ai pas cru, mais il m'a donné tellement de détails... bref, ce type est un bel enfoiré.

<Gunner>

Je suis sur le cul !!! C'est pas vrai !!! Il m'avait sembler qu'il se passait quelque chose entre eux, mais je croyais que j'hallucinais !...

<Metre Cube>
Revenir en haut Aller en bas
https://cops.keuf.net
 
Laurel frustrée sexuellement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurel Cassidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.P.S. :: Discussion :: Machine à café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser